Claude, le turbo qu'il vend avec la mécanique n'est pas l'original; il a déjà vendu l'original à quelqu'un d'autre, et vend donc la mécanique avec un autre turbo non-original. Je ne lui ai pas demandé si le nouveau turbo était identique à l'original, mais s'il ne l'est pas, il y aura des heures de «gossage» et de «fitage» en perspective.
Les collecteurs d'échappement sont uniques au LG5, et très difficiles à trouver chez les recycleurs, car tout le monde se les arrache pour turbocompresser des 2.8, des 3.1 et des 3.4 atmosphériques.
Le filage a dû déjà être modifié pour installer le moteur dans la Chevrolet Citation. La Citation étant encore plus ancienne que la Fiero, il a peut-être coupé certains fils ou changé certains connecteurs. Bref, encore du beau «gossage» en perspective.
Ton offre est très gentille et généreuse, mais je ne veux pas te donner des mots de tête et des ennuis. Je veux un swap qui sera le fun à faire!