Section Fiero/ Fiero Section > Projets ou modifications/ Projects or modifications

A work in progress ou "toute une job à faire"

<< < (2/202) > >>

fierogtx:

--- Citation de: fiero 3800sc le Décembre 29, 2007, 14:56:39 pm ---Salut Falcon, je viens juste de lire ton projet sur virtualshowcar et je te lève mon chapeau pour tout le travail accompli.  Moi ça fait un bon bout que je n'avait pas fréquenté ce forum parce-que j'ai tellement travaillé, cherché et mis d'argent sur ma fiero, que le trip à pas mal diminuer...  Mais là on dirait que ça reviens...  En tous cas je vais continuer de te lire sur vsc!

BTW je demeure à Arvida !

--- Fin de citation ---

et toi ton nom est tu daniel foucault lui qui a une fiero rouge 3800 supercharged??????????

fiero 3800sc:
Salut JP...   Et oui c'est bien moi !!  Je ne savais pas que tu voulais mettre un 3800 dans ta fiero ???  En tous cas si tu y vas avec un serie 3 tu vas avoir beaucoup plus de casse-tête qu'avec un serie 2... ;D

Falcon_ca:

--- Citation de: fierogtx le Janvier 01, 2008, 14:18:34 pm ---
est tu le frere a alain giguere ??????? le prof de mecanique a dominique racine ???????

--- Fin de citation ---
 
C'est en effet mon "grand frère"

Tu le connais ?

fierogtx:
cetais mon prof et il me parlais que tu te cherchais des pieces et il savais que jen avais beaucoup alors il me parlait de tes projets et tout alors si ta besoin ecris moi  :)

Falcon_ca:
Tu sais sans doute que j'ai un problème de transmission. il m'a dit que tu en as une MG2 qui a des problème de reculon ?

Je cherche aussi des calipers arrières de 88. Étriers Saguenay est incapable de les rebâtir.

envoie moi un e-mail

merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page pr�c�dente

Utiliser la version classique