Auteur Sujet: Cherche camion  (Lu 1417 fois)

benoitmalenfant

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1074
Cherche camion
« le: Mai 29, 2013, 23:40:58 pm »
Je sais que cette section est réservée pour les ventes de voiture, mais je me suis dit que c'était probablement la meilleure place pour poster ceci...

Je cherche un camion capable de tracter une remorque avec une Fiero qui y est montée. (Style Ford F150 ou Ram 1500 ou Sierra 1500, etc.)

Le camion doit être "Super Crew / King Cab..." avec assez de place en arrière pour installer 2 sièges d'enfants.

Mon budget n'est pas illimité mais je veux acheter un camion qui est en bon état mécanique et qui ne risque pas de flancher en chemin entre ici et Indianapolis (ni au retour lol!)

Pourquoi? Parce que je veux aller au 30e à Indianapolis avec ma famille et comme les dates du 30e coincident avec la fin de semaine du déménagement au Québec, essayer de louer une camionnette à ce temps-ci de l'année est absolument impensable (j'ai du appeler au moins une 10aines d'endroits depuis le début Mai!)

Je poste ici parce que je me dis que d'acheter d'un membre du club serait plus agréable que de devoir jouer la 'game de négotiation' avec un étranger.

Alors si jamais vous avez un camion qui correspond et qu'il vous passait par l'idée de le vendre, je risque fort d'être acheteur!
Ben
84 DGP Prototype #1
84 Indy #1863
88 GT

Hidalgo

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1441
  • Fou des Fieros, Pontiacois et fier de l'être
Re : Cherche camion
« Réponse #1 le: Mai 30, 2013, 06:30:17 am »
Au lieu d'un pickup Crew Cab, tu devrais plutôt te chercher un 4x4 sans caisse arrière, comme le Bronco blanc édition O.J. Simpson de GT-RIC. C'est bien plus pratique pour un père de famille, car la boîte arrière d'un pickup ne te servira pas souvent.
Fiero coupé 88 de base, avec moteur 3500 LZ4 et transmission 4T45.

benoitmalenfant

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1074
Re : Cherche camion
« Réponse #2 le: Mai 30, 2013, 07:18:09 am »
Au lieu d'un pickup Crew Cab, tu devrais plutôt te chercher un 4x4 sans caisse arrière, comme le Bronco blanc édition O.J. Simpson de GT-RIC. C'est bien plus pratique pour un père de famille, car la boîte arrière d'un pickup ne te servira pas souvent.

Guy, je n'ai pas l'intention de garder le pickup. Je l'achete que temporairement pour aller a Indianapolis et comme les pickup se revendent plus facilement que les SUV, c'est pourquoi j'opte pour un pickup.
Ben
84 DGP Prototype #1
84 Indy #1863
88 GT