Section Fiero/ Fiero Section > Projets ou modifications/ Projects or modifications

Projet 3.4 <Suite> Frankidi

<< < (86/87) > >>

Frankidi:
cool! merci PM.
ça m'aidera sûrement!
en plus, sur le meme post, je vois qu'ils parlent d'un "whine" dans le radio llorsqu'il y a un mauvais ground (comme j'ai maintenant, dans un seul haut-parleur) alors je pourrais vérifier mes grounds aussi (bien que je crois que ceux du moteurs doivent être ok).

yamacoco:
De ce que j'ai vue sa gauge (dans dash) n'est pas constante dans sa lecture. (elle passe de 1/4 a 3/4 pour une température semblable a different démarrages).
Le problème n'est surement pas son sender au bloc (il est neuf)! mais dans le filage (résistance) ou la gauge dans le dash ou sa connection dans le dash. Je lui avais donner la résistance du shop manuel (froid et chaud) mais avec le tableau de Patrick c'est bien plus le fun!

Yamacoco

Frankidi:
Salut a tous, en faisant des recherches sur les jauges de temperatures, sondes etc, je suis tombé sur la procédure pour corriger une erreur de filage de gm, celle qui fait que c'est l'aiguille de la jauge de température qui bouge au lieu de la lumière de surchauffe qui s'allume lors du démarrage  (pour tester la lumière). 
J'ai donc inversé les deux fils sur la sonde (près du coil) et inversé les deux fils dans le cluster (# 11 et #13 des deux gros connecteurs du cluster).  Je ne m'attendais pas à grand chose mais ç'a réglé le mauvais comportement que j'avais de ma jauge de température ( lorsque je demarrais la voiture, la temperature montait normalement jusqu'au quart environ mais si j'arrêtais 5 minutes et que je redemarrais, la temperature avait montée, si j'arretais un peu et redemarrais,  la temperature avait encore montée etc... je pouvais rouler sur l'autoroute 15 minutes ensuite, avec la fan switch "groundée" et la température ne descendait jamais).

Maintenant ça se maintient au quart peu importe le nombre de fois que j'arrête,  je pense même remettre le thermostat recommandé (195 degrés je crois?), présentement c'est un thermostat qui s'ouvre à une temperature plus basse.

yamacoco:
C'est de quoi que l'on discuté v'la longtemps et que tu avais probablement oublier, faudrait maintenant que tu ouvre ton cluster et te servir du tableau suivant : http://www.fiero.nl/forum/Archives/Archive-000001/HTML/20130314-2-119370.html#p17
Pour ajuster ton aiguille et surtout si tu ne veux pas te servir du tableau pour l'ajuster, car sa lecture te convient comme ça, ouvre ton cluster pareil et presse sur l'aiguille pour ne plus qu'elle glisse sur le shaft car c'était ça qui ce passait à chaque fois que tu démarrais l'auto, le bulb test faisait tappé l'aiguille au fond et elle glissait sur le shaft, de la ta lecture différente à chaque fois.
Plusieurs ont mentionné même que leur aiguille avait tombé.

Yamacoco 

Hidalgo:
Est-ce que ce défaut de fabrication était présent sur les Fieros de TOUTES les années?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page pr�c�dente

Utiliser la version classique