Section Fiero/ Fiero Section > Projets ou modifications/ Projects or modifications

Restauration de ma Formula

<< < (3/24) > >>

Falcon_ca:
Moi je suis du Saguenay :) et membre du club. Je ne bénéficie pas de beaucoup d'avantages, mais les membres aiment mieux traiter avec des membres.

c'est légitime, ,es personne n'est avare de ses conseils ou n'hésite à partager ses expériences.

Fitzback:

--- Citation de: Falcon_ca le Janvier 24, 2013, 22:04:31 pm ---Moi je suis du Saguenay :) et membre du club. Je ne bénéficie pas de beaucoup d'avantages, mais les membres aiment mieux traiter avec des membres.

c'est légitime, ,es personne n'est avare de ses conseils ou n'hésite à partager ses expériences.

--- Fin de citation ---

Tu as raison, mais tu vas-tu quand même à des activités de temps en temps? 

Fitzback:

--- Citation de: Joquebec le Janvier 24, 2013, 20:33:58 pm ---
--- Citation de: Fitzback le Janvier 24, 2013, 20:27:37 pm ---
--- Citation de: GT-RIC le Janvier 24, 2013, 15:34:39 pm ---C'est un peu loin de Longueuil............. :D

--- Fin de citation ---

Oui, c'est vrai.......et c'est pour ça que j'hésite à embarquer dans votre club. J'aimerais bien rencontrer du monde qui partage la même passion que moi, pis de voir vos Fieros!  J'ai de la famille que je visite de temps en temps à Brossard mais à part ça....

--- Fin de citation ---
Ya  dumonde de partout ici  moi quebec dautre cote  nord  cote sud montreal etc

--- Fin de citation ---


Bon je crois que je vais me joindre à votre club!   En plus, cette année c'est le 30e anniversaire et j'aimerais bien faire un gros ressemble ment de Fieros dans mon coin, nous avons le R-D-L SHOW CAR à tout les mois d'août ...alors ça serait super un rassemblement!

Fitzback:

--- Citation de: GT-RIC le Janvier 24, 2013, 20:37:17 pm ---
Le président réside près de Ottawa................ alors aucun problème pour être membre du club. 



--- Fin de citation ---

Bon je crois que je vais me joindre à votre club!   En plus, cette année c'est le 30e anniversaire et j'aimerais bien faire un gros ressemble ment de Fieros dans mon coin, nous avons le R-D-L SHOW CAR à tout les mois d'août ...alors ça serait super un rassemblement!

Fitzback:

--- Citation de: Falcon_ca le Janvier 24, 2013, 22:04:31 pm ---Moi je suis du Saguenay :) et membre du club. Je ne bénéficie pas de beaucoup d'avantages, mais les membres aiment mieux traiter avec des membres.

c'est légitime, ,es personne n'est avare de ses conseils ou n'hésite à partager ses expériences.

--- Fin de citation ---

Bon je crois que je vais me joindre à votre club!   En plus, cette année c'est le 30e anniversaire et j'aimerais bien faire un gros ressemble ment de Fieros dans mon coin, nous avons le R-D-L SHOW CAR à tout les mois d'août ...alors ça serait super un rassemblement!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page pr�c�dente

Utiliser la version classique