Section Fiero/ Fiero Section > Projets ou modifications/ Projects or modifications

Restauration de ma Formula

<< < (2/24) > >>

GT-RIC:
C'est un peu loin de Longueuil............. :D

Fitzback:

--- Citation de: GT-RIC le Janvier 24, 2013, 15:34:39 pm ---C'est un peu loin de Longueuil............. :D

--- Fin de citation ---

Oui, c'est vrai.......et c'est pour ça que j'hésite à embarquer dans votre club. J'aimerais bien rencontrer du monde qui partage la même passion que moi, pis de voir vos Fieros!  J'ai de la famille que je visite de temps en temps à Brossard mais à part ça....

Joquebec:

--- Citation de: Fitzback le Janvier 24, 2013, 20:27:37 pm ---
--- Citation de: GT-RIC le Janvier 24, 2013, 15:34:39 pm ---C'est un peu loin de Longueuil............. :D

--- Fin de citation ---

Oui, c'est vrai.......et c'est pour ça que j'hésite à embarquer dans votre club. J'aimerais bien rencontrer du monde qui partage la même passion que moi, pis de voir vos Fieros!  J'ai de la famille que je visite de temps en temps à Brossard mais à part ça....

--- Fin de citation ---
Ya  dumonde de partout ici  moi quebec dautre cote  nord  cote sud montreal etc

GT-RIC:

Le président réside près de Ottawa................ alors aucun problème pour être membre du club. 

Joquebec:

--- Citation de: Joquebec le Janvier 24, 2013, 20:33:58 pm ---
--- Citation de: Fitzback le Janvier 24, 2013, 20:27:37 pm ---
--- Citation de: GT-RIC le Janvier 24, 2013, 15:34:39 pm ---C'est un peu loin de Longueuil............. :D

--- Fin de citation ---

Oui, c'est vrai.......et c'est pour ça que j'hésite à embarquer dans votre club. J'aimerais bien rencontrer du monde qui partage la même passion que moi, pis de voir vos Fieros!  J'ai de la famille que je visite de temps en temps à Brossard mais à part ça....

--- Fin de citation ---
Ya  dumonde de partout ici  moi quebec dautre cote  nord  cote sud montreal etc

--- Fin de citation ---

Jai eu de tres bon conseil ici  et voir  un rassablement  de fiero doit etre tres jolie a voir ji ai  jamais  ete  mes  auto  son pas prete  mais jai  hate de voir  toute  la gang  reuni  du monde fort symphatique que jai hate de rencontrer  tous de passionner de fiero donc  beaucoup de plaisir a i avoir et il font de activiter de groupe lete squia lair  fort cool aussi et  cest  pas  si  loin une  tank  de plaisir ou deux  trois  si ta un v8:-) au plaisir

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page pr�c�dente

Utiliser la version classique