Auteur Sujet: enfin a maison  (Lu 102713 fois)

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : enfin a maison
« Réponse #255 le: Avril 23, 2013, 21:24:57 pm »
Jvous er meme poser mon plancher

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : enfin a maison
« Réponse #256 le: Avril 23, 2013, 21:26:26 pm »
Next

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : enfin a maison
« Réponse #257 le: Avril 23, 2013, 21:29:20 pm »
:-):-):-):-):-):-)

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : enfin a maison
« Réponse #258 le: Avril 23, 2013, 21:32:09 pm »
Hummm c beau   et demain jenvisage starter la bete en fin de journee si tout va bien :-):-):-)

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : enfin a maison
« Réponse #259 le: Avril 23, 2013, 21:33:56 pm »
Danyel  jattends  de tes news  pour demain et a  tous  jvous comfirme que ma ferrari sera plaquer en mai :-):-):-):-):-):-):-)

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : enfin a maison
« Réponse #260 le: Avril 24, 2013, 22:43:27 pm »
Ouin mauvaise nouvelle  plainte des voisin qui naime pas ma cours et mon bruit band dest····  de bs  de marde aller travailler mon proprio me donne jusqua vendredi  debarasser la cours jai passer au mode hypers turbo cul peinturer final au complet tuyaux prestone 4 fois poser a moitier manque des attaches  tuyaux gaz changer tuyaux vapeur dessence changer tank vapeur poser  radiateur  poser sans support jdois modifier reste a poser tank a gaz brake et shock arriere saigner remplir prestone finir modier tuyaux entrer gaz plus modifier wipper  et defoncer mes coter apres go le kit et me reste le toit mais mon gars de vitre est pas motiver a venir sachant quil va la casser jva embarquer en mode  nitro demain  faux sa roule :/

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : enfin a maison
« Réponse #261 le: Avril 25, 2013, 11:32:48 am »
Bon  je jete tout mon boder et moteur dans quelque min et danyel jattends de tes nouvelle :-)

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : enfin a maison
« Réponse #262 le: Avril 25, 2013, 22:49:52 pm »
Sa va pas ben :((((( jai enlever mon toit en lenlevant  jmouvre le pouce avec lexacto solidement presque cas dhopital jetais pas sur sa pissais en sale ayoyeeee ·····apres jai reussi a pa briser mon toi jlacote sur monchars quelque min le temps de faire autre chose le vent pogne dedans toit  tout casser en morceau   :(bahouuuuu   snifffff plus job de fibre a faire sur le coter du toit  lautre cotre  bon sablage dsl les photo  sutrop dans lejus  ······ dla misere avec mes bots  pour le montage  et mes outils   jme cherche  trop la  trop le bordel  la scrappe est passer  bye bye boder bupper   moteur et plusieurs cosin fini  pis coter montage  jai terminer larriere au complet reste a saingner 4 frein et remplir prestone  tank presque poser manque un tuyaux et la monter en place le reste est brancher serrer demain obliger daller me chercher un toit a scrappe  sa ruine ma journee :( jespere  sa lira bien et que le couteau mattaque pu  car la jai mon pouce que je peux plus utiliser car moindre pression  sa louvre et main principal sa va pas ben encore un journee de fou qui sannonce avec pluie en plus jessais de faire des photo demain a travers tout sa :-) photo  de la final  pas lchoix de poser sa :-)est belle tres tres tres propre :-)comme c le concessionaire meme 100 fois mieux et mieux proteger prete pour un autre 25 ans et plus

Danyel

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1034
Re : enfin a maison
« Réponse #263 le: Avril 25, 2013, 23:04:44 pm »
Je vais etre a mon garage demain soir et samedi et dimanche .... si tu a des pieces de fieros a te débarasser ou echanger on peut coordonner qq chose style flatbed

tu a mon tel appel moi demain soir vers 18 hrs
Danyel

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : Re : enfin a maison
« Réponse #264 le: Avril 25, 2013, 23:42:17 pm »
Je vais etre a mon garage demain soir et samedi et dimanche .... si tu a des pieces de fieros a te débarasser ou echanger on peut coordonner qq chose style flatbed

tu a mon tel appel moi demain soir vers 18 hrs
Danyel
Jnai jeter pas mal et jai deja apeler a scrape pour le toit si tu na un parfais  texte moi lautre labas est parfais mais jai pas vue sous le toit ouvrant sinon  dit moi  vite se que tu veux  avant jdebarrasse  jvois pas  sque spourrais avoir pour toi tant a plus que moi :-) sinon  jlai raprocher de toi  cest toute c recuperation dorval a beaumont

Danyel

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1034
Re : enfin a maison
« Réponse #265 le: Avril 26, 2013, 00:01:03 am »
non cest ok  tel moi demain soir

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : enfin a maison
« Réponse #266 le: Avril 26, 2013, 22:26:50 pm »
Ouffff  fini  tard encore se soir toit poser et winshield jespere qui coulera pas ····demain  fini poser tank saigne brake et remplie liquide change filtre air et jpense je peux starter la bete va   rester les modification tuyaux gaz wipper  coter petre coffre et rack batterie  encore  beaucoup de boulot avant dembarquer  le kit  mais sa sen vien   semaines prochaines :-)

Danyel

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1034
Re : enfin a maison
« Réponse #267 le: Avril 26, 2013, 23:25:02 pm »
Salut
J'ai eu un accident avec la fiero pour pieces ce soir en la sortant du garage.....en la tirant avec une strap elle a lacher et le le bout cliquet c'est écraser dans le windshield le fracassant.... je suis désoler mais tu devras en trouver un ailleur ...... je quitte pour aller a Trois Rivieres demain matin de retour dimanche.
Désolé encore.
Danyel

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : enfin a maison
« Réponse #268 le: Avril 27, 2013, 00:26:21 am »
Jai recupere ma vitre pour linstant  jvais essayer dla laver   jai eu dla misere avec  mon toi jme suis ouvert un pouce asser solidement pis mon toit ouvrant  arrive pas avec ma vitre comment regler se probleme  jai eu dla misere a poser le toit enligner les vise  ya fallu  jle force et la yer tout coller dans leurehane  jvais  voir plus clair demain  car jlai poser dans le noir :/

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : enfin a maison
« Réponse #269 le: Avril 27, 2013, 00:28:54 am »
La final  pour la peinture