À mon avis les caliper/ligne sont mal saigné... il reste de l'air. Si tu pompe la pédale et qu'elle devien dure, c'est qu'il y a de l'air.
Refait-le ou va le faire faire...
Pour saigné les freins, il faut être deux:
1- Vérifier le niveau d'hile
2- La personne #1 est dans la voiture, la personne #2 saigne les freins.
3- La pers. #1 pompe la pédale jusqu'a ce qu'elle vienne dure. Un coup qu'elle est dure, il faut laissé le pied sur la pédalle
4- Pendant que la pers #1 a le pied sur la pédale, la pers. #2 dévisse la valve d'huile sur le caliper, laisse l'air et de l'huile sortir et la revisse immédiatement.
5- La pers #1 peut maintenant lacher la pédale.
Au besoin, répéter les étapes de 1 à 5. Effectuer ces opérations pour les 4 freins.
J'espère que ca va t'aider.
Sebastien