Auteur Sujet: Modification feux de route/croisement  (Lu 6500 fois)

benoitmalenfant

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1074
Re : Modification feux de route/croisement
« Réponse #15 le: Octobre 21, 2011, 12:29:49 pm »
Salut Benoit

Voici le lien pour plus d'info ou les acheter .... http://cgi.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=310351910083

Oublie pas je mes phare sont 4x6 et non 7x9 OEM Fiero
Danyel

Merci Danyel. Je viens de poser quelques question au vendeur, on verra bien!
Ben
84 DGP Prototype #1
84 Indy #1863
88 GT

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : Modification feux de route/croisement
« Réponse #16 le: Octobre 21, 2011, 13:20:55 pm »
Personne n'a parlé e Projector Retrofit

intéressant et moins cher que fiero1fan, avec le shipping d'europe via les USA fiero1fan reviennent à pres de 350$

Offert en 90 ou 60 mm ou un mélange des 2.

http://www.projectorretrofit.com/j/products/fiero.html

« Modifié: Octobre 21, 2011, 13:22:35 pm par Falcon_ca »

benoitmalenfant

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1074
Re : Modification feux de route/croisement
« Réponse #17 le: Octobre 21, 2011, 22:36:32 pm »
Personne n'a parlé e Projector Retrofit

intéressant et moins cher que fiero1fan, avec le shipping d'europe via les USA fiero1fan reviennent à pres de 350$

Offert en 90 ou 60 mm ou un mélange des 2.

http://www.projectorretrofit.com/j/products/fiero.html

Je regardais justement ce site hier. Dans un des thread de Pennock's, les deux "kit" étaient proposés.

J'avais vu le modèle de Fiero1Fan (c'est dans les options que j'avais initialement énuméré dans ce fil de discussion) dont les "brackets" sont 200$ plus 60-65$ du projecteur (4 nécessaires), donc environ 570$ pour le kit complet.

Personellement j'aime mieux le "fini" de ProjectRetrofit, qui me semble plus professionel que le fini "zincplated" (désolé ne connais pas le mot français!) de Fiero1Fan.

Est-ce qu'a 350$ les projecteurs sont inclus?
Ben
84 DGP Prototype #1
84 Indy #1863
88 GT

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : Re : Modification feux de route/croisement
« Réponse #18 le: Octobre 22, 2011, 08:55:51 am »
Personne n'a parlé e Projector Retrofit

intéressant et moins cher que fiero1fan, avec le shipping d'europe via les USA fiero1fan reviennent à pres de 350$

Offert en 90 ou 60 mm ou un mélange des 2.

http://www.projectorretrofit.com/j/products/fiero.html

Je regardais justement ce site hier. Dans un des thread de Pennock's, les deux "kit" étaient proposés.

J'avais vu le modèle de Fiero1Fan (c'est dans les options que j'avais initialement énuméré dans ce fil de discussion) dont les "brackets" sont 200$ plus 60-65$ du projecteur (4 nécessaires), donc environ 570$ pour le kit complet.

Personellement j'aime mieux le "fini" de ProjectRetrofit, qui me semble plus professionel que le fini "zincplated" (désolé ne connais pas le mot français!) de Fiero1Fan.

Est-ce qu'a 350$ les projecteurs sont inclus?

à 350$ ce sont les buckets de fiero1fan livrés au Canada. C'est le prix que je me suis fait faire il y  a 2 ans et bien sure ça  ne comprend pas les projecteurs. Si je me souvient bien les buckets étaient autour de 250$ + shipping Europe-USA + shipping USA-Canada. Je vois sur PFF que le prix a pas mal baissé autour de 210 livivré ce qui donne le même prix que ProjectorRetrofit.

Comme toi, à choisir, j'aime mieux ceux de ProjectorRetrofit, mais les projecteurs demeurent un show stopper pour moi. Avec la fininition et le harnais ça fait cher pour des headlights.

Je travail actuellement un projet pour mettre des projeteurs individuels dans des buckets originels  modifiées.

« Modifié: Octobre 22, 2011, 08:58:53 am par Falcon_ca »

benoitmalenfant

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1074
Re : Modification feux de route/croisement
« Réponse #19 le: Octobre 22, 2011, 15:40:33 pm »
En effet 500$ + ca commence a faire cher pour des lumières...

Je viens d'acheter le kit de charnieres verticales de 88lambofiero sur Pennock's alors je pense que je vais me garder une petite gène pour les lumières. Je vais probablement refaire le filage pour m'assurer que tout est propre et que ca connecte bien et si je ne suis toujours pas satisfait, je vais probablement y aller simplement avec des lumières de remplacement H6054 Sylvania, qui ne sont pas très chère mais qui sont plus lumineuses que les originales. Pour l'instant ca va faire le travail, je me garderai le kit de lumiere 'projectretrofit' pour un autre hiver :-)
Ben
84 DGP Prototype #1
84 Indy #1863
88 GT

Danyel

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1034
Re : Modification feux de route/croisement
« Réponse #20 le: Octobre 22, 2011, 20:04:38 pm »
Mes phares sont maintenant identique a ceux-ci ...les même dimensions aussi... je trouve cela fait moins yeux de grenouille en mon opinion bien sûr... ;) Voici le lien de comment j'ai les ai fait comme Tony l"a démontré .... http://www.fiero.nl/forum/Forum1/HTML/085387.html



« Modifié: Octobre 22, 2011, 20:10:48 pm par Danyel »