Ta transmission fait.
Pour ton swap tu auras besoin :
V6
Exhaust du V6
Flywheel balancée avec ton V6 si c'est un pré-88(garde la flexplate de l'automatique pour le machiniste) Sinon flywheel neutre
Couette de fils moteur
Ordinateur d'un V6 manuelle idéalement de même année que le moteur
Clutch de V6
La couette entre le compartiment moteur et l'intérieur de la voiture devra aussi être remplacée par une plus récente ou modifier (ça complique les choses)
Il est possible que le berceau moteur de ta 84 n'est pas la plaque pour fixer l'avant du V6. À fabriquer le cas échéant.
Câble pour la pédale à gaz
Idéallement la fan de la valise pour refroidire le coil & l'alternateur (ainsi que les tyaux qu s'y r'attachent)i
Couvert de la valise (le V6 est trop haut, il ne fait pas avec la valise 84)
Plaques coté de la valise ventillé
Changer / modifier le Tach
Pompe à gaz et fillage de la pompe
Si tu as l'air climatisé, la tuyauterie est à modifier
Les "hoses" du moteur au "coolantTubes"
Couper le coolant tube côté gauche
Changement des lignes à gaz
Modification complète du filage du moteur puisque le C500 n'est pas placé au même endroit
Modification du fillage pour le ECM (quelques modifications au niveau du pin out)
Changement du cabarèt du ECM