Auteur Sujet: question Brakes  (Lu 2366 fois)

rayslin

  • Newbie
  • *
  • Messages: 15
question Brakes
« le: Mai 28, 2005, 21:00:11 pm »
Allo les boys, la je suis vraiment a bout. je vais vous expliquer mon probleme. Jai changer les 4 disques sur mon fiero et la je lai ai remplacé par dautre vraiment beau. on a briser quelque chose dans les calipers et jai achater deux nécéssaire de réparation pour caliper. On a maintenant tous remonté, ya pu aucune fuite nul part, on a saigner les 4 ose a brake mais ca brake quand meme pas. je vais vous metre en context. Quand je pese sur la pedale elle ets vraiment molle et elle descend completement au fond. par contre si j'anticipe l'arret et que je pompe les brakes jai de la pressions et ca freine bien. Qaund je pompe le niveau de liquid a frein dans le réservoir descend et si je relache la pédale ca remonte. Alors je me disait, est ce quil a un ajustement a faire ou je ne sais trop quoi mais svp aider moi avant que j'appelle pintendre.... merci de tous vos commentaire

Johnny

carlo

  • Invité
Re: question Brakes
« Réponse #1 le: Mai 29, 2005, 11:20:33 am »
selon moi, avec mes experience passer ca peut etre ton master cylinder qui est defectueux

rayslin

  • Newbie
  • *
  • Messages: 15
Re: question Brakes
« Réponse #2 le: Mai 29, 2005, 11:26:37 am »
Ok mais pourquoi avant le changement de disques il fonctionnait bein et maintenant il décide de faire des siennes?

Seb_V8

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 51
Re: question Brakes
« Réponse #3 le: Mai 29, 2005, 18:06:23 pm »
À mon avis les caliper/ligne sont mal saigné... il reste de l'air. Si tu pompe la pédale et qu'elle devien dure, c'est qu'il y a de l'air.

Refait-le ou va le faire faire...

Pour saigné les freins, il faut être deux:

1- Vérifier le niveau d'hile
2- La personne #1 est dans la voiture, la personne #2 saigne les freins.
3- La pers. #1 pompe la pédale jusqu'a ce qu'elle vienne dure. Un coup qu'elle est dure, il faut laissé le pied sur la pédalle
4- Pendant que la pers #1 a le pied sur la pédale, la pers. #2 dévisse la valve d'huile sur le caliper, laisse l'air et de l'huile sortir et la revisse immédiatement.
5- La pers #1 peut maintenant lacher la pédale.

Au besoin, répéter les étapes de 1 à 5. Effectuer ces opérations pour les 4 freins.

J'espère que ca va t'aider.

Sebastien

marlou

  • Jr, Member
  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 72
Re: question Brakes
« Réponse #4 le: Août 18, 2005, 21:47:57 pm »
as tu essayé ceci c'est l'ordre que tu dois avoir pour saigner les freins               1. right rear
               2. left rear
               3. right front
               4. left front