Auteur Sujet: Modifier 2m4  (Lu 3417 fois)

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Modifier 2m4
« le: Septembre 20, 2012, 01:03:30 am »
Quest ce que je peux faire avec un 2m4 sans trop mettre $$$

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : Modifier 2m4
« Réponse #1 le: Septembre 20, 2012, 06:54:38 am »
le garder propre et en forme sans modifier

stst

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 486
Re : Modifier 2m4
« Réponse #2 le: Septembre 20, 2012, 10:58:27 am »
Sans mettre trop d'argent tu pourrais le modifier en GT si tu aimes plus le look, tu peux changer les roues mais sinon tout ce qui est kit car est assez dispendieux.

300kkm84

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 74
Re : Modifier 2m4
« Réponse #3 le: Septembre 20, 2012, 12:51:19 pm »
Mettre de mags 15'' de GT
Abaisser la suspension de 1''
Ajouter mirroirs électrique
Ajouter vitres électrique et autre petits options manquants
Modifier l'exhaust en exhaust de 2M6 ou Formula (Dual Twin Tail Pipe)...meilleru son...elle ronronnera mieux!
As-tu l'A/C ?

Salutations,

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : Re : Modifier 2m4
« Réponse #4 le: Septembre 20, 2012, 23:59:14 pm »
Sans mettre trop d'argent tu pourrais le modifier en GT si tu aimes plus le look, tu peux changer les roues mais sinon tout ce qui est kit car est assez dispendieux.
Kit car je sais jen monte un en se moment ferrari 308 mais sque jveux cest gagner du hp

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : Re : Modifier 2m4
« Réponse #5 le: Septembre 21, 2012, 00:05:37 am »
Mettre de mags 15'' de GT
Abaisser la suspension de 1''
Ajouter mirroirs électrique
Ajouter vitres électrique et autre petits options manquants
Modifier l'exhaust en exhaust de 2M6 ou Formula (Dual Twin Tail Pipe)...meilleru son...elle ronronnera mieux!
As-tu l'A/C ?

Salutations,
Hummmm cest pas sque jvoulais dire .... Je veux du hp mais ... Muffleur double sa minteresse jnai un en plus je savais pas que sa fesais et ???? Sa brise pas le moteur .... Je veux du hp existe til une puce hp jveux rien de compliquer une puce biflow si sa vaux lcoup puce muffleur ... A pars sa ????

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : Modifier 2m4
« Réponse #6 le: Septembre 21, 2012, 07:05:34 am »
y'a pas grand chose à faire avec un 2.5 pour du HP.

Le plus simple c'est un swap mais c'est cher.

Beau bon pas cher c'est de mettre un V6 d'une autre Fiero, mais sur une 84 c'est le modèle le plus compliqué.


Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : Re : Modifier 2m4
« Réponse #7 le: Septembre 21, 2012, 23:19:17 pm »
y'a pas grand chose à faire avec un 2.5 pour du HP.

Le plus simple c'est un swap mais c'est cher.

Beau bon pas cher c'est de mettre un V6 d'une autre Fiero, mais sur une 84 c'est le modèle le plus compliqué.


Pourquoi est plus compliquer quest ce quel a de differente ? 

stst

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 486
Re : Modifier 2m4
« Réponse #8 le: Septembre 22, 2012, 04:25:58 am »
Le craddle est différent, puisque en 84 il n'y avait pas de V6 de série. Il y avait seulement le 4 cylindre. Par la suite le craddle à été refait pour recevoir le V6 et le 4 cylindres.

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : Re : Modifier 2m4
« Réponse #9 le: Septembre 22, 2012, 07:38:06 am »
Le craddle est différent, puisque en 84 il n'y avait pas de V6 de série. Il y avait seulement le 4 cylindre. Par la suite le craddle à été refait pour recevoir le V6 et le 4 cylindres.

Il y aussi le filage autour du C500 (pres de la batterie) qui est plus compliqué  parce que pas pareil aux autres année

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : Re : Re : Modifier 2m4
« Réponse #10 le: Septembre 22, 2012, 22:19:44 pm »
Le craddle est différent, puisque en 84 il n'y avait pas de V6 de série. Il y avait seulement le 4 cylindre. Par la suite le craddle à été refait pour recevoir le V6 et le 4 cylindres.

Il y aussi le filage autour du C500 (pres de la batterie) qui est plus compliqué  parce que pas pareil aux autres année
Ok merci jva continuer di penser