Auteur Sujet: Recherche: GT quarter window sticker  (Lu 1617 fois)

Manitou

  • Membre club Fieromontreal
  • Sr. Member
  • *
  • Messages: 371
Recherche: GT quarter window sticker
« le: Août 09, 2016, 11:24:01 am »
je suis à la recherche de 2 stickers GT comme on trouve dans les quarters window des GT

si personne n'en a, et que quelqu'un passe un commande sur fiero store, est-ce que ce serait possible d'y ajouter une paire de stickers et me les envoyer par la poste ? je trouve ca bête de devoir payer plus cher de shipping que pour les pièces... je paierais le timbre  (et les stickers évidemment):P
http://www.fierostore.com/Product/Detail.aspx?s=50309&d=226&p=1

« Modifié: Août 09, 2016, 11:30:13 am par Manitou »

Danyel

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1034
Re : Recherche: GT quarter window sticker
« Réponse #1 le: Août 09, 2016, 13:01:12 pm »
je suis à la recherche de 2 stickers GT comme on trouve dans les quarters window des GT

si personne n'en a, et que quelqu'un passe un commande sur fiero store, est-ce que ce serait possible d'y ajouter une paire de stickers et me les envoyer par la poste ? je trouve ca bête de devoir payer plus cher de shipping que pour les pièces... je paierais le timbre  (et les stickers évidemment):P
http://www.fierostore.com/Product/Detail.aspx?s=50309&d=226&p=1



Moi j'achete souvent au FieroStore et je suis un peu d'accord avec toi sur les prix de douanes et shipping ....sauf tu devrais diviser les frais de transport et les douanes avec celui qui va t'envoyer les stickers demandé .. non? .....pqoi qq d'autre devrait payer ca et ensuite t'envoyer les stickers ??
je serai d'accord a faire des  achat regroupés .... on crée un fils (thread) ici sur le forum on regroupe des achats ..on place la commande (jai un compte avec TFS) ensuite on divise le shipping et les douanes entre les acheteur regroupés ..... d'autres suggestions ??

Danyel

Manitou

  • Membre club Fieromontreal
  • Sr. Member
  • *
  • Messages: 371
Re : Recherche: GT quarter window sticker
« Réponse #2 le: Août 09, 2016, 13:35:36 pm »
effectivement, je pensais payer proportionnellement le shipping, un prorata

fiero2mod4

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 120
Re : Recherche: GT quarter window sticker
« Réponse #3 le: Août 10, 2016, 09:32:52 am »
Cela est une très bonne idée
On mais une date limite pour faire notre commande
Tout les mois et donne un acompte
Puis nous commandons
Moi je suis partant
Luc