Auteur Sujet: Recherche track seat côté conducteur  (Lu 4576 fois)

stst

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 486
Recherche track seat côté conducteur
« le: Mars 11, 2013, 12:20:39 pm »
Malgré tout l'amour donné au mécanisme, il refuse toujours de bouger. On a mis du WD-40 depuis plusieurs jours et on a bloqué les crochets en position ouvert. Ensuite on lui a donné de gentille caresse avec un marteau et finalement massage au zip gun. Toujours aucun résultat concluant.

Avant de tout cassé j'aimerais savoir si quelqu'un a une track côté conducteur à vendre ? ou un remède miracle pour la faire fonctionner à nouveau... Très frustrant puisque le siège côté passager fonctionne comme un neuf >:(

egirard

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1865
Re : Recherche track seat côté conducteur
« Réponse #1 le: Mars 11, 2013, 13:46:21 pm »
Salut,

As-tu essayé les torches  ::) ::) ::)

Un peu de sérieux, le seul moyen c'est de les retirer (de toute façon, il va falloir le faire). Si tu es capable de le faire sans les briser, tu vas pouvoir les nettoyer.

Eric

P.S.: J'ai peut-être cela, il faut que je vérifie.

Fiero 85SE V6 noir (en souvenir: acheté en 1989 et démonté en 2009)
Fiero 88GT rouge

stst

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 486
Re : Recherche track seat côté conducteur
« Réponse #2 le: Mars 11, 2013, 14:33:56 pm »
Avant de plier la track pour enlever les noix en arrière je voulais être sur qu'il y a quelqu'un qui en a une ici. La track semble aussi très molle, les troues ou vont les écroues à l'avant sont très facilement pliable à la main, donc sa ne ferait pas de tord de la changer non plus, à moins que ce soit normal.

Danyel

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1034
Re : Recherche track seat côté conducteur
« Réponse #3 le: Mars 11, 2013, 17:45:51 pm »
Salut a toi
Jai seulement trouver ca au USA

Danyel
« Modifié: Mars 11, 2013, 17:48:00 pm par Danyel »

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : Recherche track seat côté conducteur
« Réponse #4 le: Mars 11, 2013, 19:51:08 pm »
Jnaurrais petre une faudrais  jverifie et si tu nest plus capable de bouger ton ban mes un jack a larriere du banc et jack jusqua taille une bonne pression et  frappe  sur ta  track cest comme sa que je lai  sorti la semaines passer mais  mon  banc  est  scrape a cause du jack car  il ma  fallu  enormement de pression  reussir  a les decoler

stst

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 486
Re : Recherche track seat côté conducteur
« Réponse #5 le: Mars 11, 2013, 22:21:58 pm »
Joquebec, on a regardé pour le forcer comme tu dis mais je voulais pousser sur le fessier du siège question d'avoir le plus de force possible dans le meilleur angle possible et sa ne passait pas ... Je ne voudrais pas briser mon siège en cuire et suède ... malgré qu'une des couture à laché en m'accotant le coude sur le fessier  :-\. Je suis souvent à trois rivière pour l'université donc si sa refuse de coopéré je montrai à québec si tu en as une qui est fonctionnel et plus solide que la mienne. Merci des réponses et des conseils à Éric et Jo, très apprécié.

En espérant pouvoir rouler avec la voiture cette été et ensuite rejoindre le club pour faire des balades  ;D

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : Re : Recherche track seat côté conducteur
« Réponse #6 le: Mars 12, 2013, 00:05:54 am »
Joquebec, on a regardé pour le forcer comme tu dis mais je voulais pousser sur le fessier du siège question d'avoir le plus de force possible dans le meilleur angle possible et sa ne passait pas ... Je ne voudrais pas briser mon siège en cuire et suède ... malgré qu'une des couture à laché en m'accotant le coude sur le fessier  :-\. Je suis souvent à trois rivière pour l'université donc si sa refuse de coopéré je montrai à québec si tu en as une qui est fonctionnel et plus solide que la mienne. Merci des réponses et des conseils à Éric et Jo, très apprécié.

En espérant pouvoir rouler avec la voiture cette été et ensuite rejoindre le club pour faire des balades  ;D

Jai ai rouiller decoler  sa c sur  encore  solide jcrois  mais jdois  demancher  ceux  de ma ferrari avant  des donner  oui  jai donne a  mes yeux  sa  va etre  des vidange  tantot jgarde  les plus  belle coter  passager   jen  ai des tres belle 

stst

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 486
Re : Recherche track seat côté conducteur
« Réponse #7 le: Mars 16, 2013, 14:22:28 pm »
Bon j'ai couper la track pour sortir le siege de la voiture aujourd'hui. Si quelqu'un en a une ici, tant qu'elle est complète et fonctionnel je suis acheteur. Je cherche aussi l'attache pour la ceinture et le dernier morceau du casse tête, le plastique qui va sous le dash pour cacher le fillage. Je suis à trois-riviere cette semaine donc pour les gens de la région de Québec qui auraient des pièces m'envoyer un PM ou ici merci !

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : Re : Recherche track seat côté conducteur
« Réponse #8 le: Mars 16, 2013, 20:59:02 pm »
Bon j'ai couper la track pour sortir le siege de la voiture aujourd'hui. Si quelqu'un en a une ici, tant qu'elle est complète et fonctionnel je suis acheteur. Je cherche aussi l'attache pour la ceinture et le dernier morceau du casse tête, le plastique qui va sous le dash pour cacher le fillage. Je suis à trois-riviere cette semaine donc pour les gens de la région de Québec qui auraient des pièces m'envoyer un PM ou ici merci !


Jai tout sa  mais les track seron a travailler jlai ai decoler mais son tres raide jtai donne et attache  et plastic 20$ pour tout jvais tenvoyer des photo demain

stst

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 486
Re : Recherche track seat côté conducteur
« Réponse #9 le: Mars 16, 2013, 21:13:54 pm »
Excellent, je vais attendre de voir tes photos mais si tout est beau vers l'heure du souper mardi ou jeudi ou apres le souper je peux être la, sinon je peux monter une autre journée qui va t'adonner on s'en reparle et merci beaucoup de ton aide. TRÈS APPRÉCIÉ !  ;D

Fitzback

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 977
  • Pourquoi pas une 3 ieme?
Re : Recherche track seat côté conducteur
« Réponse #10 le: Mars 16, 2013, 23:03:02 pm »
C'est toi qui a acheté la Fiero GT 87 grise qui était remisé depuis quelques années.. J'avais été la voir pour l'acheter, mais je trouvais qu'il y avait beaucoup de travail pour remettre ça sur la route. As-tu été obligé de remonter le moteur? Le frame me semblais pas mal attaqué par la rouille, est-ce que ta restauration avance bien?
1988 Formula rouge
1988 GT blanche

stst

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 486
Re : Recherche track seat côté conducteur
« Réponse #11 le: Mars 17, 2013, 04:51:56 am »
Juste regarder le thread dans projet remise en marche d'une GT 87. Dans l'ensemble à part un petit bout de plancher elle est très solide. J'ai seulement changé le starter et la batterie et elle a démarré au quart de tours. J'ai fait un exhaust et j'ai fait 20 km avec cette été sur le terrain. Le shifter est décoincé. J'ai refait les brakes et changer la ligne, le master, les galipers. Le plus gros investissement à été les freins et le muffler, sinon jusqu'à présent je m'en sort très bien je trouve, reste à voir le résultat de l'inspection mécanique ... En espérant que le bout de plancher soit acceptable dans son état actuelle pour être sur la route. C'est ma première fiero et jusqu'à présent elle m'a vraiment couté cher, tant et aussi longtemps que je réussi à me retenir d'acheter un cobalt pour une transplantation d'organes ...

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : Re : Re : Recherche track seat côté conducteur
« Réponse #12 le: Mars 18, 2013, 00:32:09 am »
Bon j'ai couper la track pour sortir le siege de la voiture aujourd'hui. Si quelqu'un en a une ici, tant qu'elle est complète et fonctionnel je suis acheteur. Je cherche aussi l'attache pour la ceinture et le dernier morceau du casse tête, le plastique qui va sous le dash pour cacher le fillage. Je suis à trois-riviere cette semaine donc pour les gens de la région de Québec qui auraient des pièces m'envoyer un PM ou ici merci !


Jai tout sa  mais les track seron a travailler jlai ai decoler mais son tres raide jtai donne et attache  et plastic 20$ pour tout jvais tenvoyer des photo demain

Que dirais tu de navoir deux comme neuve superbe idee que jai eu jvais vous montrer sa bientot

stst

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 486
Re : Recherche track seat côté conducteur
« Réponse #13 le: Mars 18, 2013, 08:03:48 am »
Ma track du côté passager fonctionne très bien et elle est comme neuve. Le problème c'est uniquement celle côté conducteur. Si tu préfère la garder pour voir ton autre voiture je vais simplement m'acheter une track de firebird 4iem génération pour la mettre dans la voiture je crois que c'est pas mal bolt-on... Manque aussi le bout ou s'attache la ceinture dans la voiture à côté du siège. Tout ce qui compte pour l'instant c'est de pouvoir l'amener à l'inspection, la restauration de la voiture va se faire plus tard lorsque l'argent sera plus généreuse qu'en étant à l'université  ;D

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : Re : Recherche track seat côté conducteur
« Réponse #14 le: Mars 18, 2013, 12:32:06 pm »
Ma track du côté passager fonctionne très bien et elle est comme neuve. Le problème c'est uniquement celle côté conducteur. Si tu préfère la garder pour voir ton autre voiture je vais simplement m'acheter une track de firebird 4iem génération pour la mettre dans la voiture je crois que c'est pas mal bolt-on... Manque aussi le bout ou s'attache la ceinture dans la voiture à côté du siège. Tout ce qui compte pour l'instant c'est de pouvoir l'amener à l'inspection, la restauration de la voiture va se faire plus tard lorsque l'argent sera plus généreuse qu'en étant à l'université  ;D

Tu ma mal compris jte parle pas du passager mais ton banc chauffeur je peux ten fabriquer deux rail neuveavec celle du passager