Auteur Sujet: Recherche track seat côté conducteur  (Lu 4577 fois)

Fred

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 659
Re : Recherche track seat côté conducteur
« Réponse #15 le: Mars 18, 2013, 17:40:29 pm »
Sa me fait penser a une histoire vécu...  :D

Il était une fois...........
Pontiac Fiero GT 87

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : Re : Recherche track seat côté conducteur
« Réponse #16 le: Mars 18, 2013, 19:08:55 pm »
Sa me fait penser a une histoire vécu...  :D

Il était une fois...........

Wtf? ??? Pkoi couper les plancher tu les as changer?

GT-RIC

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1912
Re : Recherche track seat côté conducteur
« Réponse #17 le: Mars 18, 2013, 19:33:48 pm »

La manière EXTRÈME d'enlever des sièges.....LOL
1988 GT rouge 3800SC

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : Re : Recherche track seat côté conducteur
« Réponse #18 le: Mars 18, 2013, 19:39:48 pm »

La manière EXTRÈME d'enlever des sièges.....LOL

Extreme tu dit :-)

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : Recherche track seat côté conducteur
« Réponse #19 le: Mars 18, 2013, 19:42:18 pm »
La seule difernce est la pattes arriere sinon toute est du meme coter identique :-)

Fred

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 659
Re : Recherche track seat côté conducteur
« Réponse #20 le: Mars 18, 2013, 21:42:52 pm »
Pas si extreme que sa... Il avais juste besoin de se faire convaincre de sortir de la. ;)

Voila d ou vien lexpression: Il gagnera pas sur moi!!!  :D

Fred
Pontiac Fiero GT 87

stst

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 486
Re : Recherche track seat côté conducteur
« Réponse #21 le: Mars 18, 2013, 22:34:20 pm »
Joquebec, demain je vais appeler à la cours à scrappe à côté de chez moi voir si je pourrais avoir quelque chose qui fait directement, s'il n'y a rien, je t'écrit et je vais m'arranger pour les changer de côté moi même le travail à l'air plutôt simple et j'ai aussi une soudeuse au mig avec gaz, manque seulement le talent pour l'instant ( la raison que je n'ai pas mis de photo de l'exhaust que j'ai fait

Fred, WOW !, je pensais avoir utilisé le moyen fort en ayant couper la track en deux pour pouvoir retirer le banc et ainsi couper facilement la noix au zip gun. Finalement, je me rend compte que c'était assez doux comme méthode ... Dire que j'ai de la misère à dormir le soir simplement parce que j'ai un bout de plancher d'environs 1 pied carré à refaire un jour....

As-tu resté pris avec un tigre dans la voiture pour avoir des sièges aussi déchirés et retiré ainsi :o

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : Re : Recherche track seat côté conducteur
« Réponse #22 le: Mars 18, 2013, 22:45:55 pm »
Pas si extreme que sa... Il avais juste besoin de se faire convaincre de sortir de la. ;)

Voila d ou vien lexpression: Il gagnera pas sur moi!!!  :D

Fred
[/quote

Ahahah:-):-):-):-)

Fred

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 659
Re : Re : Recherche track seat côté conducteur
« Réponse #23 le: Mars 19, 2013, 09:15:01 am »
As-tu resté pris avec un tigre dans la voiture pour avoir des sièges aussi déchirés et retiré ainsi :o

Un tigre? Non... En fait, ma blonde de ce temps était avec moi. J'ai fait la grosse erreur de regarder et de passer un commentaire sur une piétonnière qui marchait sur le trottoirs...  :D

Non mais soyons sérieux; les bancs viennent d'une "wreck" que nous avons complètement démonter. Lorsque nous avions reçu l'auto, tout les panneaux étaient briser, il n'y avait pas de windshield et il y avait des plantes qui poussait à l'intérieur. Bien sur la tank a gaz était enlever (Sinon de cette manière nous aurions couper a travers). Nous avions essayer de les enlever à l'été mais la rouille avait tellement tout figé (Il a cuit le métal ensemble) que même a l'aide des meilleures huiles pénétrantes et des meilleurs bras, ils étais impossible a sortir. Nous sommes donc revenu l'hiver avec 2" de glace sur le plancher en plus des problèmes de rouilles.

Les déchirures que tu voit sont tous dans le recouvre siège (Sauf dans les supports latérales [Bolsters] que j'ai dût réparer à la technique de Mr. Mikes). Le matériel n'était pas affecter et une fois recouver avec d'autres housses, sa donne un très bon résultat: http://www.fieromontreal.com/smf_forum/index.php?topic=1474.30

Fred
Pontiac Fiero GT 87

Bagnard

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1177
Re : Re : Recherche track seat côté conducteur
« Réponse #24 le: Mars 19, 2013, 19:29:26 pm »
Sa me fait penser a une histoire vécu...  :D

Il était une fois...........

Je croyais que c'était Rat Style de l'Ontario!!