Auteur Sujet: suspension et tranny  (Lu 10272 fois)

martin323

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suspension et tranny
« le: Avril 20, 2006, 11:30:37 am »
tranny 5 vitesse pour une gt,250$.shocks kyb gtr-2 avec coil suspension technique drop 1pouce¼ jamais posé,500$,payé 900$ avec facture a l'appuie.merci.si int.moteur 355gm rebatit pour swap,385hp,jamais pasé non plus3800$.payé5800$.

martin323

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Re : suspension et tranny
« Réponse #1 le: Avril 26, 2006, 11:41:03 am »
suspension vendu,j'ai encore la tranny.

martin323

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Re : suspension et tranny
« Réponse #2 le: Mai 22, 2006, 16:23:12 pm »
moteur vendu,reste juste la tranny.

FrankFieroV6

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Re : suspension et tranny
« Réponse #3 le: Mai 22, 2006, 18:17:19 pm »
Fait Sur Fiero 2.8l V6 Se 1987?

egirard

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Re : suspension et tranny
« Réponse #4 le: Mai 22, 2006, 18:58:42 pm »
Oui.

Eric

Fiero 85SE V6 noir (en souvenir: acheté en 1989 et démonté en 2009)
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FrankFieroV6

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Re : suspension et tranny
« Réponse #5 le: Mai 23, 2006, 20:38:40 pm »
Esce que le changement de transmission se faire bien sur une fiero? car si ca serai trop compliquer je la laisserai automatic la mienne  ;D

egirard

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Re : suspension et tranny
« Réponse #6 le: Mai 23, 2006, 23:33:56 pm »
Salut Frank,

Pour une liste de pièce, va voir le sujet suivant : http://www.fieromontreal.com/smf_forum/index.php?topic=332.0 (3 messages).

Si c'est difficile, je pense non si tu fais déjà de la mécanique et que tu n'as pas peur de sortir le moteur.

L'étape la plus longue est d'installer la ligne de la clutch.

Une autre étape importante est les modifications électriques sous le tableau de bord (pour le démarrage du moteur seulement qu'en la pédale de la clutch est dans le fond) et en arrière (pour faire allumer les lumières de reculons).

Je préfère sortir le moteur pour faire cette modification. Ça travaille mieux et plus sécuritairement.

Eric

Fiero 85SE V6 noir (en souvenir: acheté en 1989 et démonté en 2009)
Fiero 88GT rouge

martin323

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Re : suspension et tranny
« Réponse #7 le: Mai 24, 2006, 19:56:17 pm »
merci pour les info eric.martin.

martin323

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Re : suspension et tranny
« Réponse #8 le: Juillet 13, 2006, 18:07:29 pm »
personne d'interessé pour la tranny,encore a vendre.

Fiero GTR

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Re : suspension et tranny
« Réponse #9 le: Juillet 13, 2006, 18:38:33 pm »
PM envoyé.

fiero3r

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Re : suspension et tranny
« Réponse #10 le: Juillet 14, 2006, 00:43:09 am »
juste pour savoir une clutch 4 vitesse fait sur une 5 vitesse???

martin323

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Re : suspension et tranny
« Réponse #11 le: Juillet 15, 2006, 09:37:53 am »
desolé je ne le sais pas.

egirard

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Re : suspension et tranny
« Réponse #12 le: Juillet 15, 2006, 09:47:57 am »
Salut,

Selon moi, oui (mais pas sûre à 100%). Mais il faut que tu utilises le release bearing de la transmission. Il est important de ce souvenir que les V6 ont eu 2 flyweels différentes : 85-87 et 88 que ne sont pas interchangeables.

Eric

Fiero 85SE V6 noir (en souvenir: acheté en 1989 et démonté en 2009)
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fiero3r

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Re : suspension et tranny
« Réponse #13 le: Juillet 15, 2006, 21:09:40 pm »
parce que je suis intéresser par ta tranny mais koi tu laisse avec juste la tranny ou  tout le stock??

Fiero GTR

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Re : suspension et tranny
« Réponse #14 le: Juillet 15, 2006, 21:26:17 pm »
@Martin323: Tu regarderas tes PM. Je t'ai envoyé ma dernière réponse et tu peux garder ça au chaud.  ;D

@Fiero3R :Si c'est pour installer une 5 vitesses dans une auto équipper d'une 4 vitesses, il faut avoir le thrust bearing d'une 5 vitesses, il faut avoir les câbles (2 câbles) du selecteur de vitesse, il faut avoir tout le shifter assembly pour la 5 vitesses (un shifter assembly de 4 vitesse ne marche pas avec une 5 vitesses), il faut les différente braquettes de retenu de câble, il faut le slave cylinder d'une 5 vitesse. Peut-être quelques autres choses, dont je ne me rapelle plus précisément. :)

Edit: Tien voici si tu lis l'anglais:

Citer
Parts Needed to Convert from a Non-Getrag Fiero:
When converting from a non-Getrag Fiero, you will need to use these V6 Fiero Getrag specific parts: The cast iron release arm that goes from the slave to the arm in the bell housing, GM part No. 14105798 (no longer available from GM), slave and shift arm assembly complete (aluminum), GM part No. 10040978 (no longer available from GM). The Fiero Getrag slave cylinder. All the Fiero master cylinders have the same size bore so either can be used. The early master cylinder is aluminum while the later is steel. The clutch pedal should be replaced if it is aluminum. Also needed are Fiero Getrag front and rear transmission mounts, Getrag shift and select cables (I have aftermarket ones available) plus any 5-speed shifter assembly (The part in the center console, 4 cylinder ones are the same and are plentiful), and Fiero manual transmission axles. (85-88) All the manual transmission axles used in the Fiero are the same whether V-6 or 4 cylinder. 
« Modifié: Juillet 15, 2006, 21:32:15 pm par Fiero GTR »