Auteur Sujet: suspension et tranny  (Lu 10269 fois)

fiero3r

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 384
Re : suspension et tranny
« Réponse #15 le: Juillet 15, 2006, 23:11:56 pm »
ouin dacord c pomal de job changer sa :P mais bon tu ma pas répondu a mon autre question  ;D tu end tu just ta tranny ou une coupe de pièce avec???je parle pour meton transformer ma 4 vitesse en 5 vitesse

martin323

  • Newbie
  • *
  • Messages: 19
Re : suspension et tranny
« Réponse #16 le: Juillet 16, 2006, 22:04:48 pm »
elle est reservé a fiero gtr pour l'instant.

Fiero GTR

  • Jr, Member
  • Hero Member
  • **
  • Messages: 554
Re : suspension et tranny
« Réponse #17 le: Juillet 16, 2006, 22:41:17 pm »
Juste pour dire que ont va descendre à Québec Mercredi. J'aurais bien aimé descendre Mardi mais ma blonde à un rendez-vous cette journée là.

Je te phone avant toute chose pour confirmer. Ont devrais y passer deux ou trois jour, mais je vais aller chercher la pièce la journée même de notre arrivé.
 ;D

@Fiero3r: Juste pour préciser qu'elle était réservé avant que tu ne mentionnes que tu étais intéressé. Juste pour éviter toute confusion ou déception.
« Modifié: Juillet 16, 2006, 22:43:57 pm par Fiero GTR »

fiero3r

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 384
Re : suspension et tranny
« Réponse #18 le: Juillet 17, 2006, 00:44:26 am »
a non non c corect  sa maurais pas déranger davoir une 5 vitesse son pomal plus rare   pis avec mon new moteur de cet hiver sa devrai aller mieux avec une 5 que une 4 pour un 3800!!

martin323

  • Newbie
  • *
  • Messages: 19
Re : suspension et tranny
« Réponse #19 le: Juillet 20, 2006, 18:43:22 pm »
vendu,merci.

Fiero GTR

  • Jr, Member
  • Hero Member
  • **
  • Messages: 554
Re : suspension et tranny
« Réponse #20 le: Juillet 21, 2006, 14:37:12 pm »
Merci Martin. Super cool la 323 à ton frère. En tk j'ai compris le sens de ton pseudo!! lolll


FrankFieroV6

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 422
Re : suspension et tranny
« Réponse #21 le: Juillet 21, 2006, 23:03:58 pm »
Fait Attention!!! je te conseil d'aller chercher la transmission le plus vite avant qun autre membre du club aille te la voler avant que taille de temps de lacheter! Watch out! vite va la chercher ! un autre membre canibal va y aller!

Fiero GTR

  • Jr, Member
  • Hero Member
  • **
  • Messages: 554
Re : suspension et tranny
« Réponse #22 le: Juillet 22, 2006, 11:03:20 am »
Oui c'était déjà fait...elle est rendu chez moi pas de trouble. Quand j'en ai parlé a Martin323, je crois qu'il a pris le temps de comprendre que je ne ferait pas 300KM de route pour rien. En fait je suis allé passer 3 jours à Québec (C'était déjà prévu) avec ma petite famille.

En fait ce qui me choque le plus de ce que je peux voir présentement , si je déduis bien, il y a une seule et même personne qui se garoche sur tout ce qui passe...et probablement pour juste mieu revendre à gros prix....quand il y a certaine personnes ici (dont moi) qui se fendent le cul en 4 pour remettre leur Fiero sur le chemin et se mettre simplement quelques pièces de coté pour les imprévus pour rendre plus agréable notre passion Fiero. Et ce sans dépenser une fortune ...Je trouve cela un peu de mauvaise foi et profiteur.

En tk.  :(
« Modifié: Juillet 22, 2006, 14:38:36 pm par Fiero GTR »

martin323

  • Newbie
  • *
  • Messages: 19
Re : suspension et tranny
« Réponse #23 le: Juillet 23, 2006, 17:46:48 pm »
moi,quand on me dit ok,c'est reservé,c'est comme ca que je prosede,on me fait une offre et si ca va ,c,est a cette personne,voila pourquoi j'ai encore mon body kit de gt-40.je l'ai reservé et il n'a pas payé.mais bon c'est comme ca le net.merci.