Auteur Sujet: Réunion de mars  (Lu 3866 fois)

fiero_blues

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1411
Re : Réunion de mars
« Réponse #15 le: Mars 11, 2013, 10:52:46 am »
En effet la soiree fut super !
Bienvenue Fitzback

Billy
Billy


benoitmalenfant

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1074
Re : Réunion de mars
« Réponse #16 le: Mars 12, 2013, 21:16:27 pm »
En espérant qu'il ne fasse pas comme moi et dire qu'il veut être là mais jamais se pointer haha!
Ben
84 DGP Prototype #1
84 Indy #1863
88 GT

Fitzback

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 977
  • Pourquoi pas une 3 ieme?
Re : Re : Réunion de mars
« Réponse #17 le: Mars 12, 2013, 22:24:54 pm »
En espérant qu'il ne fasse pas comme moi et dire qu'il veut être là mais jamais se pointer haha!

Salut,

         Tu est membre du Club Fiero Illinois toi, j'ai vue ton nom dans l'édition de novembre/décembre, j'y suis moi aussi sur le backpage. Concernant les activités du club de Montréal, c'est sûr que je ne participerai pas régulièrement étant donné mon éloignement mais j'ai renconré la gang vendredi dernier et il sont super accueillant et très sympathique, je vais au moins essayer d'aller à une activité cette été. Ce qui est dommage, c'est qu'il n'y a pas de membres de Québec et du Bas-St-Laurent, a part moi. :)
1988 Formula rouge
1988 GT blanche

benoitmalenfant

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1074
Re : Réunion de mars
« Réponse #18 le: Mars 12, 2013, 22:59:20 pm »
Salut,

         Tu est membre du Club Fiero Illinois toi, j'ai vue ton nom dans l'édition de novembre/décembre, j'y suis moi aussi sur le backpage. Concernant les activités du club de Montréal, c'est sûr que je ne participerai pas régulièrement étant donné mon éloignement mais j'ai renconré la gang vendredi dernier et il sont super accueillant et très sympathique, je vais au moins essayer d'aller à une activité cette été. Ce qui est dommage, c'est qu'il n'y a pas de membres de Québec et du Bas-St-Laurent, a part moi. :)


Honnêtement, t'as environ 5 heures de plus d'excuses que moi pour ne pas y aller :)

Je vais dans le bas de fleuve semi-régulièrement (1-2 fois l'été et une fois hiver ou printemps, j'en reviens juste d'ailleurs) car j'ai de la famille par la-bas et je demeure sur la rive-sud alors c'est un peu ironique de voir que toi tu fais le chemin inverse  :D

La gang est vraiment l'fun, tous du monde relaxe qui se prennent pas au sérieux alors c'est bien amusant d'y être, je confirme!
Ben
84 DGP Prototype #1
84 Indy #1863
88 GT

yamacoco

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2791
  • Fiero 87 3.5 rouge/gris
Re : Réunion de mars
« Réponse #19 le: Mars 13, 2013, 16:44:19 pm »
Bonjour Nicolas,

Quand tu dis:
Ce qui est dommage, c'est qu'il n'y a pas de membres de Québec et du Bas-St-Laurent, a part moi.   :(

Si il y a des membres du forum qui habitent dans le coin de québec, ils pouraient devenir membres   ::)
et vous pouriez voyager ensemble pour les réunions et les activitées.  8)

Encore une fois Nicolas le courageux   "Bienvenue dans le club"

Yamacoco
GT 87 swap de 3500 de G6 2005 ECM 7730 5 vitesses getrag que du plaisir

Fitzback

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 977
  • Pourquoi pas une 3 ieme?
Re : Re : Réunion de mars
« Réponse #20 le: Mars 13, 2013, 20:08:02 pm »
Bonjour Nicolas,

Quand tu dis:
Ce qui est dommage, c'est qu'il n'y a pas de membres de Québec et du Bas-St-Laurent, a part moi.   :(

Si il y a des membres du forum qui habitent dans le coin de québec, ils pouraient devenir membres   ::)
et vous pouriez voyager ensemble pour les réunions et les activitées.  8)

Encore une fois Nicolas le courageux   "Bienvenue dans le club"

Yamacoco


Oui, tu as raison. Je sais que sur ce forum il y a des usagers qui pourrais devenir membre et qui sont de la région de Québec, ça pourrait, en plus, étendre vos activités de temps en temps dans d'autres secteurs.   ;D


Nicolas
1988 Formula rouge
1988 GT blanche