Auteur Sujet: 4x4 Jeep Cherokee Limited 1992  (Lu 8300 fois)

fiero_blues

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1411
4x4 Jeep Cherokee Limited 1992
« le: Janvier 20, 2007, 16:10:51 pm »
Eh oui mon bon Cherokee 1992 est a vendre.

Pour ceux qui me connaissent ce cherokee m'a donner une satisfaction hors du commun.
Je le vend car je viens de m'acheter un autre Jeep. Un grand cherokee 2000 avec le meme moteur 6 cyl que mon 1992.

Voici les details sur le Cherokee 1992 Limited.

-6 Cyl  4.0 litres 308000 km ( le moteur fonctionne encore tres bien ) Je fais Montreal Ottawa regulierement avec et ne m'a jamais lacher.
- Transmission automatique ( increvable ) ce sont des transmission Japonaise d'un fonctionnement presque parfait.
- Interieur en cuir. Les cuir sont encore en bonne condition. J'en ai vu des cherokee avec des dechirures pi des trous dans les sieges.. Pas le miens en tout cas.
-serrures electriques et vitres electriques tous fonctionnelles
-air climatiser m'a l'acher l'ete passer... ( ca faisait 13 ans qu'il fonctionait bien )
-Transfer case encore fonctionnel le 4x4 embarque sans complications
-Pneus d'hiver Toyo Observe encore bon pour un autre hiver
-vehicule tres bien conduit et tres bien entretenu avec toutes les factures a l'appuis.
-Demarreur a distance , systeme d'alarme , anti-demarreur
Ce vehicule m'a donner un excellent rendement ne m'a jamais laisser tomber et reste encore un tres bon vehicule pour quelqu'un qui veut une voiture d'hiver ou comme deuxieme vehicule.

Les choses a faire
Pas grand choses a bien y penser. Un cathalyseur , un peu de body au niveau du toit et les rocker panel. Un pare brise ( y a des craques ). A pars ca rien d'autre !
Ce vehicule a ete conduit par un non fumeur et l'interieur est d'une condition presque impeccable surtout pour l'annee !

Prix 800 $ Non negociable.

Il va partir vite a ce prix c'est garanti

Billy
citycowboy10@hotmail.com
Billy


Fiero GTR

  • Jr, Member
  • Hero Member
  • **
  • Messages: 554
Re : 4x4 Jeep Cherokee Limited 1992
« Réponse #1 le: Janvier 20, 2007, 17:02:34 pm »
Je serais peut-être intéressé. As-tu des photos? j'aimerais que tu me revienne par COURRIEL SVP.

J'ai eu un Cherokee '85 vers 1993, un 2.5l 5 vit, 2 porte et je l'ai adoré.....c'était ma voiture d'hiver quand j'ai eu ma Fiero.

« Modifié: Janvier 20, 2007, 17:05:05 pm par Fiero GTR »

fiero_blues

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1411
Re : 4x4 Jeep Cherokee Limited 1992
« Réponse #2 le: Janvier 20, 2007, 19:49:01 pm »
Oui je mettrai des photo des que j'en prendrai.
Il est rouge avec les mags OR

Alors il y aura des photos bientot
Billy


fiero_blues

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1411
Re : 4x4 Jeep Cherokee Limited 1992
« Réponse #3 le: Janvier 22, 2007, 17:10:39 pm »
Vendu !
a un membre d'ici

J'ai aimer ce jeep ... il m'a rendu un fier service dans ces 6 dernieres annees. Un chanceux vient de l'aquerir.

 ;)
« Modifié: Janvier 22, 2007, 20:56:47 pm par fiero_blues »
Billy