Auteur Sujet: Joyeuse Fête du Canada!  (Lu 1111 fois)

Fred

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 659
Joyeuse Fête du Canada!
« le: Juillet 01, 2009, 16:07:07 pm »
Comme sa dit dans le titre;

JOYEUSE FÊTE DU CANADA!!!!

Fred
Pontiac Fiero GT 87

fiero_blues

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1411
Re : Joyeuse Fête du Canada!
« Réponse #1 le: Juillet 02, 2009, 18:11:03 pm »
Merci Fred

J'ai travailler sur la coline du parc Major pour la fete du Canada. A pars une averse forte de 5 minutes , tout a bien ete.
Billy


maegt88

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 156
Re : Joyeuse Fête du Canada!
« Réponse #2 le: Juillet 03, 2009, 23:27:28 pm »
hé hé hé.....j'ai fêté ma premiere fete du canada ..a Ottawa.......je suis arrivé a 19h15 aujourd'hui...je suis parti de Jonquiere dimanche passé a 15h00 et je suis arrivé a Ottawa a 23h45......on a pris des break en montant.......c'est la premiere et pas la derniere que je vais faire...on a vraiment eu du plaisirs.....a faire...je salut les gens d'Otawa...des gens accueuilant   (comme chez nous)

Je le conseil a tous ....se promené a travers 300 000 personnes qui sont de bonne humeur ça commence bien les vacances.

fiero_blues

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1411
Re : Re : Joyeuse Fête du Canada!
« Réponse #3 le: Juillet 04, 2009, 22:17:24 pm »
hé hé hé.....j'ai fêté ma premiere fete du canada ..a Ottawa.......je suis arrivé a 19h15 aujourd'hui...je suis parti de Jonquiere dimanche passé a 15h00 et je suis arrivé a Ottawa a 23h45......on a pris des break en montant.......c'est la premiere et pas la derniere que je vais faire...on a vraiment eu du plaisirs.....a faire...je salut les gens d'Otawa...des gens accueuilant   (comme chez nous)

Je le conseil a tous ....se promené a travers 300 000 personnes qui sont de bonne humeur ça commence bien les vacances.

J'ai travailler toute la journee du premier Juillet comme benevole sur la coline du parc major a Ottawa. Qui sait , on s'est peut etre vu ?
Billy