Auteur Sujet: fausse aile avant droite  (Lu 8001 fois)

sherfiero

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 77
fausse aile avant droite
« le: Juin 11, 2006, 11:23:21 am »
Je cherche une fausse aile avant droite. Comme je suis pas trop pressé, gardez les yeux ouverts, on sais jamais quand une occasion passe

Fiero GTR

  • Jr, Member
  • Hero Member
  • **
  • Messages: 554
Re : fausse aile avant droite
« Réponse #1 le: Juin 11, 2006, 11:35:35 am »
Tien un autre....moi aussi j'en recherche...l'autre jour je questionnais justement au fait que cela n'existe pas en jobber, malgré que de plus en plus de pièces  sont maintenant disponible.

Je me demande si un jour cela va arriver ou si nos Fiero vont mourrir avec ces pièces qui "irrestorable" de plus en plus laide et de plus en plus cassé.

Petite note...tu devrais préciser pour quel modèle/année...car elle ne sont pas tout a fait pareil je crois pour les aero nose (type GT) et les nez conventionnel (type 2M4).

superdave

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 185
Re : fausse aile avant droite
« Réponse #2 le: Juin 11, 2006, 14:18:14 pm »
A a Z mécanique en a c'est sur.
David C.

sherfiero

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 77
Re : fausse aile avant droite
« Réponse #3 le: Juin 18, 2006, 18:30:15 pm »
merci marlou, si tu est vendeur garde les précieusement on se verra au prochain meeting

egirard

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1865
Re : fausse aile avant droite
« Réponse #4 le: Juin 21, 2006, 17:38:11 pm »
Salut,

Si c'est pour la Indy, je pense que les fauses ailes avant ne sont pas les bonnes. Les Indy utilisent le nez aero comparativement au 85SE qui ont un nez conventionnel.

Eric

Fiero 85SE V6 noir (en souvenir: acheté en 1989 et démonté en 2009)
Fiero 88GT rouge

fiero_blues

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1411
Re : fausse aile avant droite
« Réponse #5 le: Juin 21, 2006, 20:23:31 pm »
Un nez aero c'est comme le devant de ton auto. Le nez arondis ( Fiero GT 86-87-88 ) Aussi GT 85.
Billy


sherfiero

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 77
Re : fausse aile avant droite
« Réponse #6 le: Juin 29, 2006, 18:05:53 pm »
Finalement, si les fausses ailes de SE et de GT ne sont pas les mêmes, les SE ne feront pas pour mon Indy?

Fiero GTR

  • Jr, Member
  • Hero Member
  • **
  • Messages: 554
Re : fausse aile avant droite
« Réponse #7 le: Juin 29, 2006, 20:34:51 pm »
En fait les inner fender de toute Fiero avec "Aero nose" ce qui veut dire le nez style GT comme sur la photo de Marlou font de une à l'autre...Que ce soit une GT 85 notchie, les GT fastback, ou la Indy,les inners fenders sont interchangeable. Mais il faut absolument que si tu ais un nez Aero, ce qui est le cas avec la Indy et que la voiture source ait le même type de nez. C'est tout simple. Pour les SE, cela dépend de l'année et du moteur je crois.

sherfiero

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 77
Re : fausse aile avant droite
« Réponse #8 le: Juin 30, 2006, 19:38:14 pm »
donc comme c'est un nez aero ca fait. Marlou Je t'envoi un email privé