Guy, la réponse à ta question est bien sur le coût, mais une autre chose importante est:
la fiabilité de l'ecm et la possibilité de le faire diagnostiquer sur la route.
Bien sur il y a une garantie, mais après tu fais quoi......un autre $2 000.
Moi avec mon 7730, si il fait défaut, il y en masse à la scap pour $25, je met mon chip dedans et bye je repart en route....
Tu sais Guy quand tu dit: Yamacoco, tu me disais que personne n'arrivait à reprogrammer parfaitement les PCM originaux des Northstars (4.0 et 4.6) et des Shortstars (3.5). Eh bien, sur PFF, cptsnoopy est en train de réussir un swap de Northstar 4.0 grâce à un ECU Holley Dominator.
Bien oui Guy les temps change, si tu m'avais demandé vla quelques années, si tu pourais texté avec ton tél, je t'aurais dit non.
Regarde plusieurs gars durand des années ont essayer de tuner avec des ECM Holley Commander sans bon résultâts. Maintenant Holley offre autre chose de plus performant, tant mieux.
Yamacoco