Auteur Sujet: pompe a gas  (Lu 6561 fois)

tictacto

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 77
pompe a gas
« le: Juin 21, 2010, 16:42:19 pm »
salut je doit change ma^pompe a gas  tu mieux de la metre a linterieur de la tank ou sous la voiture ??? la pompe est tu a linterieur normalement ...jai rien defaite et je doit le faire  merci de me repondre ....elle ma lache samedi .....gggrrrrr on va en pose une autre et tout va rentre dans lordre ...

c-l

  • Membre club Fieromontreal
  • Sr. Member
  • *
  • Messages: 308
Re : pompe a gas
« Réponse #1 le: Juin 21, 2010, 16:49:37 pm »
salut je doit change ma^pompe a gas  tu mieux de la metre a linterieur de la tank ou sous la voiture ??? la pompe est tu a linterieur normalement ...jai rien defaite et je doit le faire  merci de me repondre ....elle ma lache samedi .....gggrrrrr on va en pose une autre et tout va rentre dans lordre ...

D'origine, la pompe est dans la tank.


.   Tout peut entrer....... Si on pousse assez fort !

yamacoco

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2791
  • Fiero 87 3.5 rouge/gris
Re : pompe a gas
« Réponse #2 le: Juin 21, 2010, 17:08:34 pm »
A tu vérifié si c'est pas le relais qui a lâché ou une mauvaise connection
n'oublie pas que tu a un swap et que le filage a été trafiqué et surtout
que ta pompe est pas une d'origine

Yamacoco
GT 87 swap de 3500 de G6 2005 ECM 7730 5 vitesses getrag que du plaisir

tictacto

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 77
Re : pompe a gas
« Réponse #3 le: Juin 21, 2010, 17:30:25 pm »
je vais verifier ce soir ...et je vous redonne des new ....

tictacto

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 77
Re : pompe a gas
« Réponse #4 le: Juin 21, 2010, 19:05:14 pm »
pour enlever la tan a gas ..il a 2 suport qui la retienne ....les vis se pogne par linterieur sous les banc ????

c-l

  • Membre club Fieromontreal
  • Sr. Member
  • *
  • Messages: 308
Re : Re : pompe a gas
« Réponse #5 le: Juin 22, 2010, 09:51:10 am »
pour enlever la tan a gas ..il a 2 suport qui la retienne ....les vis se pogne par linterieur sous les banc ????


Non, c'est fait pat l'extérieur....  aucun accès par l'intérieur.


.   Tout peut entrer....... Si on pousse assez fort !

egirard

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1865
Re : pompe a gas
« Réponse #6 le: Juin 22, 2010, 13:11:56 pm »
Salut,

La tank est soutenu en place par 2 strap de métal. Les bolts sont en forme de T (ils se défont par l’extérieur). Avant, défait les tubes et vide le plus possible la tank.

Eric

Fiero 85SE V6 noir (en souvenir: acheté en 1989 et démonté en 2009)
Fiero 88GT rouge

tictacto

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 77
Re : pompe a gas
« Réponse #7 le: Juin 22, 2010, 16:06:10 pm »
ya tu un mecanicien interesse a venir faire la job chez moi ...jai un garage ....je connais rien a la mecanique et jai peur de faire des gaffes ...si qq est interesse appelle moi au 514 999 3382 ...je demeure a st cesaire ....sorti 48 autoroute 10  jmapelle gaetan

tictacto

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 77
Re : pompe a gas
« Réponse #8 le: Juin 24, 2010, 18:45:23 pm »
ouin ben  je vais alle dans un garage de mon coin ...personne a lair interesse  en esperant que le mecano connaisse ca job pour pas payer des heures de trop

egirard

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1865
Re : pompe a gas
« Réponse #9 le: Juin 25, 2010, 08:20:09 am »
Salut,

La job est simple à faire. Il faut juste faire attention de ne pas briser les straps et les bolts en "T". Si il y a des tuyaux de fini, il sont de grandeurs standards donc facile a avoir. C'est juste que c'est beaucoup plus facile le faire dans un vrai garage que couché sur le plancher.

Si il n'y a pas de trouble, la jobs prend environ 2 heures a faire.

Eric

Fiero 85SE V6 noir (en souvenir: acheté en 1989 et démonté en 2009)
Fiero 88GT rouge

tictacto

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 77
Re : pompe a gas
« Réponse #10 le: Juin 25, 2010, 16:54:37 pm »
cest faite ....mais ca pas regle mon probleme ...il fait encore la meme chose ....quand tu lui en demande ( faire prendre le kit down )  il tombe raide mort ....jattend 4 5 min et il repart ...sans probleme ....jcomprend rien .....lollll
     

bobecyq

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 50
  • Coudonc ? c'est quoi cette patente la ?
Re : pompe a gas
« Réponse #11 le: Juin 29, 2010, 23:18:40 pm »
Quand tu lui en demande, il fait tu des bad fires avant de tomber raide mort comme tu dit ou y tombe effectivement raide mort ???

Pendant les 4 a 5 minutes , qu'est-ce qu'il fait quand tu essaye de le redémarrer?
Y fait tu des efforts ou des bad fire ? ou rien pantoute  ???

As tu une gauge a pression d'essence, ça pourrait t'aider a cerner le problème...

J'ai déja eu ce genre de problème sur un 3.4 avec coil pack, le problème originait du camshaft sensor qui était craqué... sauf que ne tombait pas raide mort quand je le clanchait, il faisait des bad fires et étouffait quasiment.

Bonne chance dans tes investigations et tiens nous au courant.

A+
 

tictacto

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 77
Re : pompe a gas
« Réponse #12 le: Juin 30, 2010, 02:49:07 am »
salut ..des fois il va tres bien .....jarrive a une lumiere et jatend quel change et il creve ....quand il creve si je met la cle a offet que je ressais jentend pas ma pompe ...il na jamais de bad fire ....je pense que cest un fils ou le relais qui capote ....lolll moi en tout cas jcapote pas mal .....jai beau suivre les fil que je pense etre pour la pompe et jai rien vu .....des fois en remettent la cle a on jentend ma pompe ...on redecole ....il a ete 3 jours sans rien faire et la depuis dimanche pm  qui veux pas partir ...jai du le faire remorque chez moi ....jespere reusir a trouve le trouble pour pouvoir profite de lete ... AVIS AU INTERESSE QUI AIME LES TROUBLE ELECTRIQUE ...APPELER MOI AU 450 947 0742 OU 514 999 33 82   merci   

Falcon_ca

  • BlackFormula88
  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2738
Re : pompe a gas
« Réponse #13 le: Juin 30, 2010, 07:04:56 am »
as-tu essayé le "bypass" du relais de la pompe à essence?

ça c'es le connecteur sous la plaque de la consolle où on trouve l'allume cigarette:



Quand tu as le trouble, met du + dans le connecteur "Fuel Pump Terminal". Prends le "+" de l'allume cigarette.

Ce test va amener du + à la pompe à essence sans passer pas le relais, ça permettra d'élimner hors de tout doute un  problème avec le relais ou son filage.

laisse nous savoir

yamacoco

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2791
  • Fiero 87 3.5 rouge/gris
Re : pompe a gas
« Réponse #14 le: Juin 30, 2010, 16:05:59 pm »
Je pense pas que ca fonctionne avec sa fiero  "Falcon" ton truc est très bon mais...
il a un swap de 3.8sc avec un ordi de obd2 la connection est pas pareil et le filage
non plus et même le relais est pas pareil ...

C'est pour cela que je lui dit dans le 3e post de vérifier si c'est pas son relais ou bien
son filage qui serait  la cause de sa pompe qui ne fonctionne pas (le swap est récent
donc sa pompe devait être neuve) 

Yamacoco
GT 87 swap de 3500 de G6 2005 ECM 7730 5 vitesses getrag que du plaisir