Auteur Sujet: A Vendre/FS GT rear quarter window  (Lu 8534 fois)

Fiero GTR

  • Jr, Member
  • Hero Member
  • **
  • Messages: 554
A Vendre/FS GT rear quarter window
« le: Décembre 20, 2006, 21:19:38 pm »
J'ai une paire de "rear quarter windows" de Fiero GT fastback ( 86-87-88 ) à vendre. Se sont des répliques jamais utilisé ni installé. Appliqué tramé noir et logo GT identique aux original. Avant roulé avec notch pour la porte et fenêtre légèrement courbe en longueur qui épouse la forme originale. Je les revend car j'ai changé d'idée.

SVP communiquer avec moi par email, PM ou encore par MSN . Merci.
« Modifié: Décembre 22, 2006, 18:22:05 pm par Fiero GTR »

jst

  • js
  • Full Member
  • ***
  • Messages: 233
  • JS
Re : A Venre/FS GT rear quarter window
« Réponse #1 le: Décembre 21, 2006, 14:46:22 pm »
Salut,

Je serais peut-etre interesse... si elles sont vraiment comme les originales (avec la petite courbure) alors que les repliques, la plupart du temps, sont plutot droites.
Est-ce pour ca que tu as change d'idee? Qu'est-ce que tu veux mettre a la place?

ps: combien tu en demandes?
JS

Fiero GTR

  • Jr, Member
  • Hero Member
  • **
  • Messages: 554
Re : A Venre/FS GT rear quarter window
« Réponse #2 le: Décembre 21, 2006, 17:46:12 pm »
Oui j'ai changé d'idée. Des fois ont dirait que ont chète quelque chose en se disant "c'est ce que je veux" et deux jour plus tard ont tombe sur quelque chose de vraiment intéressant. Oui elles ont une courbure dans la longeur qui suit la ligne de courbe du coté de l'auto, ainsi que la partie avant (près de la vitre de la porte) qui est "roulé".Je t'envois un PM.

fieroGT88

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 257
Re : A Venre/FS GT rear quarter window
« Réponse #3 le: Décembre 21, 2006, 23:02:48 pm »
Je serais peut-etre interresser moi aussi
a-tu des photo??
J-P
Fiero 88 POWER

Fiero GTR

  • Jr, Member
  • Hero Member
  • **
  • Messages: 554
Re : A Venre/FS GT rear quarter window
« Réponse #4 le: Décembre 22, 2006, 06:05:36 am »
Je vais essayer de les prendre en photo demain

jst

  • js
  • Full Member
  • ***
  • Messages: 233
  • JS
Re : A Venre/FS GT rear quarter window
« Réponse #5 le: Décembre 22, 2006, 17:39:52 pm »
Juste une question: si tu ne les poses pas, est'-ce parce que tu en as trouve des plus belles? Que mets-tu d'autre? Une GT sans ses quarter windows, ca fait etrange.
JS

Fiero GTR

  • Jr, Member
  • Hero Member
  • **
  • Messages: 554
Re : A Venre/FS GT rear quarter window
« Réponse #6 le: Décembre 22, 2006, 18:20:54 pm »
Elles sont superbe sur le coté reproduction, à ce que je peux en dire, étant donné que je n'ai plus de quarter depuis à peu près 7 ans sur ma GT , me les ayant fait volé (carrément arraché) lors du remisage de ma voiture. Et la dernière fois que j'ai vu des quarter original sont cet été. Alors je ne peut juger que de mémoire. Mais je les ai déposé sur l'endroit où elle iront et je suis entièrment satisfait de mon achat sauf...... ;D

Et c'est là qu'entre en ligne compte ma revente rapide. Je ne connais pas l'endroit d'où elles proviennent. Je voudrais en avoir avec le logo GTR au lieu de simplement GT et peut-être un peu plus foncé en teinte au lieu du bleuté très léger OEM et j'ai vu qu'un personne qui fait des repro en fait des personnalisé.

La plupart de mes décisions sur la restauration de ma GT sont des décisions muri depuis longtemps, mais disont que pour les quarters, je danse sur un pied et sur l'autre. J'étais supposé attendre jusqu'a ce que l'auto soit remonté avan de prendre une décision, mais en en voyant passé sur le forum je n'ai pu résisté (impulsif va.....) et la je me remet à dansé sur un pied et sur l'autre.  :D

Surtout qu'il n'existe aucune autre alternative OEM
« Modifié: Décembre 22, 2006, 18:24:58 pm par Fiero GTR »

Gt86

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 657
Re : A Vendre/FS GT rear quarter window
« Réponse #7 le: Décembre 22, 2006, 21:16:09 pm »
Citer
Les gars de Fiero Montréal avait fait une ébauche pour en fabriquer je ne sais pas ou ils en sont avec ça

Je suis pas au courant de ça.......... ???

Fiero GTR

  • Jr, Member
  • Hero Member
  • **
  • Messages: 554
Re : A Vendre/FS GT rear quarter window
« Réponse #8 le: Décembre 22, 2006, 21:20:09 pm »
Oui c'était de la part d'un dénomé "pépé" sur le forum qui semble maintenant disparu. J'ai encore copie de son PM qu'il m'avait envoyé il y a quelques mois...mais ne semble plus membre du forum maintenant (c'est marqué "invité" sous son pseudo et plus de page de profil)

Fiero GTR

  • Jr, Member
  • Hero Member
  • **
  • Messages: 554
Re : A Vendre/FS GT rear quarter window
« Réponse #9 le: Janvier 04, 2007, 10:15:15 am »
Les photos vont venir bientôt. Patience.  ;D

Fiero GTR

  • Jr, Member
  • Hero Member
  • **
  • Messages: 554
Re : A Vendre/FS GT rear quarter window
« Réponse #10 le: Janvier 25, 2007, 18:29:33 pm »
Bon un pepin. Finalement il y a un "hold" sur la vente. Un pepin sur le coté de la personne qui fait des quarter personnalisé, fait en sorte que je dois patienter...rien ne garantie qu'elle produira sous peu...alors pour ne pas me ramasser avec rien du tout à mettre sur ma Fiero, je vais les garder, jusqu'a ce que je mette la mienne sur la route ou que la personne revienne "sur les rails" et produisede nouveau.