Auteur Sujet: Feux ???  (Lu 2269 fois)

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Feux ???
« le: Septembre 21, 2012, 00:12:34 am »
Mon feux cap distributeur du 86 est comme si de haut a gauche cest la 4 haut droite cest la 2 en bas a gauche la 3 et a droite la 1 et mon 84 avec le meme moteur est comme si la 2 apres la 1 apres la 4 et la 3 ??????jai essayer ma 84 monter en 86 sa la backer sans partir ????comment sa ya tu une erreur quelque pars ???

fiero3r

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 384
Re : Feux ???
« Réponse #1 le: Septembre 21, 2012, 00:38:51 am »
ta fouiller sur google il y a des image de feux pour le cap  ??

pmbrunelle

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1679
Re : Feux ???
« Réponse #2 le: Septembre 21, 2012, 00:41:46 am »
Un distributeur peut être installé avec le #1 en n'importe quelle position.

Une fois le #1 est placé, les autres cylindres doivent suivre le bon séquence.

Tout 4-cylindre en ligne a la séquence 1-3-4-2. #1 est vers l'avant (côté des poulies et accessoires), tandis que #4 est vers l'arrière (côté transmission).

Pour une 4-cylindre de Fiero, je ne sais pas si le distributeur tourne dans le sens horaire ou anti-horaire.

SE 1985 blanche; projet sans fin!

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : Feux ???
« Réponse #3 le: Septembre 21, 2012, 01:27:45 am »
Ben ?????? Mes deux fiero 4 cylindre son different de ton plan et les deux son different jcomprends pas et jai essayer de mettre mon 86 pareil a lautre et lauto partais pas ??

fiero3r

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 384
Re : Feux ???
« Réponse #4 le: Septembre 21, 2012, 11:21:23 am »
 elle start mais elle na pas de feu?   ou mauvaise séquence de feu??

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : Re : Feux ???
« Réponse #5 le: Septembre 21, 2012, 23:33:33 pm »
elle start mais elle na pas de feu?   ou mauvaise séquence de feu??

Mes deux fiero fonctionne mais sur un set up de feux different jme demandais car jvien dacheter un nouveau fiero et il bouette elle a ete negliger coter mecanique elle a 100 000kl et il a jamais rien changer depuis 12 ans donc ji fais une mise au point et jai renarquer que mon fillage nest pas comme mon 86 qui a le meme moteur ? Jme demandais si mon feux etais bien placer reste plusieur chose a faire jai fais bougie fil filtre air reste filtre a gaz que jdoute qui sois plein de marde le gars a virer longtemps sur 3 cylindre car un fil etais briser et il poff lhuile au depart et a dla misere a placer son regime jai tu un trouble de tete en plus ??? Ou sais de lacumulation du au trouble sinon sur la route sa vire comme une bille tk. Jai dla job a verifier

stst

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 486
Re : Feux ???
« Réponse #6 le: Septembre 22, 2012, 04:24:34 am »
Problème de régime ? Le idle est trop haut ? Peut-être une fuite de vacuum. S'il a fonctionné sur 3 cylindres longtemps il se peut que le cylindre qui ne faisait pas feu ne seal plus comme il devrait.

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : Re : Feux ???
« Réponse #7 le: Septembre 22, 2012, 22:13:20 pm »
Problème de régime ? Le idle est trop haut ? Peut-être une fuite de vacuum. S'il a fonctionné sur 3 cylindres longtemps il se peut que le cylindre qui ne faisait pas feu ne seal plus comme il devrait.
Bon jai fini la mise au point bougie fil cap ouachhh jamais vue aussi pire bougie pu de bout deux fil couper et rotor ouffff amelioration de 80% la sa boque encore jai dla miserr a starter i vire trop bas et fini par se replacer la jpeux embrayer si si donne du gaz au depart i faux jle frole sinon etouffe et quand jreussi a monter le rpm et donner du gaz a fon sa rotte et quelque chose crie comme une strape genre mais dans lmoteur quand jroule et a bas regime c merveilleux et dans le fond merveilleux des fois il esite et si jdonne du gaz a moitier sa rotte sa boure sa force au depart il poff une pofff dhuile cest bleu depuis jai changer mon cap et fil jentends tic tic tic tic tic et est ce que cest long changer seal du crank et compliquer ou facile et jcomprends toujours pas pourquoi mon orde de feux nest pas le meme que mon 86  et ya tu un truc porte les porte qui balotte cogne que je pogne des boss

Joquebec

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 950
Re : Feux ???
« Réponse #8 le: Septembre 24, 2012, 21:40:30 pm »
Jai tu poser trop de question sa la fais peur :) je. Vais eclaircir sa demain je doute. Trouver de lhuile sur les bougie se que fuck mon feux et fais bourrer a mon avis et. Question lhuile. Sur les bougie cest quoi ma tete?? Ou mon moteur ??? Et un ti peux dhuile mon dans mon filtre a lair