Question comme sa!
Un KITcar est il aussi legal qu'une voiture normal?
En effet, GTR a raison: seulement si c'est fait à partir d'un chassis existant.
MAIS, car il y a un mais, tu peux toujours rencontrer un policier qui t'enverra a l'inspection. Avec ma Ferrari, ca a failli m'arriver une fois: l'un des deux etait curieux et admiratif mais son confrere voulait envoyer la voiture a l'inspection vu qu'elle etait, disait-il "modifiee". Il m'a fallu les convaincre que dessous la carosserie, la Fiero GT 88 etait "stock", que la modification etait legale (je l'ai specifie lors de l'enregistrement) et purement cosmetique. Depuis, chaque fois qu'une voiture de patrouille me suit, cela me rend nerveux, et je m'arrete en faisant semblant d'aller dans un resto etc pour qu'ils me lachent.
Bref, il vaut mieux qu'un kit car ne soit pas trop spectaculaire (je ne sais pas si je ne vais pas renoncer a la Lambo pour ma deuxieme Fiero). Et... il y a des endroits a eviter. Ainsi, rue Crescent, par exemple, pas de probleme, on s'attend a y trouver des Ferrari etc. Mais vaut mieux eviter de cruiser dans l'est de Montreal, Saint-Henri ou Verdun ou meme le Plateau Mont-Royal.