Auteur Sujet: Description de pièces...où trouver?  (Lu 7302 fois)

Fiero GTR

  • Jr, Member
  • Hero Member
  • **
  • Messages: 554
Description de pièces...où trouver?
« le: Mai 30, 2006, 20:47:24 pm »
J'ai commencé à démonter mon 3400 de Grand AM Ram Air (année 2002-2003 environ).

Je veux récuperer certaines pièces qui pourront me servir de pièces de rechange ou bien j'n aurai besoin pour le swap. Par contre je n'arrive pas à trouver un endroit sur le net où en marquant le GM part # je pourrait avoir une description de la pièce.

J'ai bien essayé GM parts direct . com mais les description sont sommaire et générique. Et vu que je n'ai pas non plus le shop manual du véhicule c'est difficile de savoir.

Par exemple, pour les injecteurs  du Grand AM GM # 25323971, un message "No parts were found matching your search" indiquant que ce numéros n'est pas dans leur base de données...WTF!!!!

Pour le MAP sensor du Grand AM,GM # 12569240 cela sort la description, mais t`res sommaire...alors pas myen de savoir si c'est un 1 ou 2 bar map sensor. Très assurément que c'est un 1 bar étant donné que ce n'était pas un turbo diésel ou bien un 3800 SC.

De plus j'aimerais avoir la description des capteur sur le bloc ainsi que savoir si ils sont équippé d'un knock sensor.

Est-ce que vous avez une suggestion ou réponse? Pas besoin par contre de me mentionner d'appeler chez un concessionnaire...  ;) J'essais d'éviter.

fiero_blues

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1411
Re : Description de pièces...où trouver?
« Réponse #1 le: Mai 30, 2006, 22:59:00 pm »
as-tu essayer ici voir ?

http://www.acdelco.com/index.html

Billy


Fiero GTR

  • Jr, Member
  • Hero Member
  • **
  • Messages: 554
Re : Description de pièces...où trouver?
« Réponse #2 le: Mai 31, 2006, 06:15:54 am »
@Fiero_blues: Oui j'ai essayé aussi hier, mais cela sort le même genre de description générique du type "computer control sensor" ou kekchose du genre, mais pas de détail spécifique et précise de la pièces...

@Marlou: J'ai vu que pour les 2 bar et les 1 bar, le nombre différent de part # possible est beaucoup plus grand ... :(

Je crois que je n'aurai d'autre choix que d'appeler chez le concessionnaire.....