Fais un réservoir, comme un tuyau vertical avec deux bouchons. En bas, percer un trou du bon diamètre pour bien comprimer le o-ring de l'injecteur. Si c'est un diamètre bâtard, ça se coupe sur un tour...
Remplir le réservoir avec du kérosène. Ce serait possible (je ne ferais pas ça) d'utiliser de l'essence, mais les risques d'incendie sont plus raisonnables avec le kérosène.
En haut, brancher de l'air comprimé, avec la pression contrôlée par un régulateur de pression. Le kérosène sera soumis à une pression égale à la pression de l'air comprimé. Idéalement, la pression est réglée à la même valeur que la pression de l'essence sur ton moteur.
Avec un chronomètre et un cylindre gradué, il est possible de mesurer le débit statique en cc/min. Visuellement, tu peux observer la forme du cône d'essence. S’il y a un injecteur qui semble vaporiser différemment, peut-être qu'il a besoin d'un nettoyage.
J'imagine que ce même montage pourrait servir pour le nettoyage aussi. Il faudrait installer l'injecteur à l'envers, et remplir le réservoir d'un liquide nettoyant. Je ne sais pas si la pression lors du nettoyage (sens inverse) est semblable à la pression utilisée dans le sens normal, mais j'imagine que oui... Je ne sais pas non plus quel est le liquide qui est employé pour le nettoyage des injecteurs.
Évidement, ça prend un harnais d'injecteur et une batterie pour faire marcher l'injecteur. En passant, n'applique pas une tension à un injecteur sans source de liquide sous pression. Les injecteurs sont refroidis par le débit de liquide qui passe à travers.