Auteur Sujet: Tuyau de la chaufferette  (Lu 1626 fois)

Fitzback

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 977
  • Pourquoi pas une 3 ieme?
Tuyau de la chaufferette
« le: Août 22, 2014, 22:35:05 pm »
    Je suis aller faire inspecté ma direction chez un autre garage que celui avec lequel je suis habitué, et il m'est arrivé un petit accident. Quand c'est arrivé j'ai tout de suite passé à Guy qui en parlait justement à l'épluchette.

    J'ai avisé le mécanicien de bien faire attention pour ne pas écraser les tuyaux du système de refroidissement, il a pris les précaution, par contre en essayant de bouger la roue avant de la Fiero, elle a décroché du lift à l'arrière et la patte du lift à cassé un tuyaux de caoutchouc  et écrasé 2 tuyau en métal qui serve pour la chaufferette. Ils ont fait une réparation avec des raccords en caoutchouc de chaufferette mais j'aimerais bien remplacer les 2 tuyaux en métal, est-ce que quelqu'un en aurais à me fournir?

 Autre question, ils ont remis évidemment du prestone dans le système, mais celui qu'il ont rajouté était de couleur très pale...jaune très pale et non vert comme je suis habitué de voir. Selon eux, il a un meilleur standard de qualité et conçu pour être utilisé dans la plupart des voiture. Quelqu'un pourrais me donner des détail sur ce prestone?

 >:(  :(

Merci.
1988 Formula rouge
1988 GT blanche

white dream

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 629
  • 1988 GT, fastback, T-Top
Re : Tuyau de la chaufferette
« Réponse #1 le: Août 23, 2014, 00:38:07 am »
La couleur plus jaune que vert est souvent la marque Prestone qui se mélange bien avec le rose, le vert ou même le brun degueux de Toyota.
C'est sur ta Formula que c'est arriver ton problème ?
1988 GT, fastback white, T-Top, 2.8L, manuel, A/C, power windows and mirrors, lombar seat driver and door lock.

Fitzback

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 977
  • Pourquoi pas une 3 ieme?
Re : Re : Tuyau de la chaufferette
« Réponse #2 le: Août 23, 2014, 09:00:12 am »
La couleur plus jaune que vert est souvent la marque Prestone qui se mélange bien avec le rose, le vert ou même le brun degueux de Toyota.
C'est sur ta Formula que c'est arriver ton problème ?

Oui, t'inquiète pas, c'est pas White Dream.....
1988 Formula rouge
1988 GT blanche