Auteur Sujet: 2 Fiero A vendre  (Lu 10612 fois)

FieroAlex

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 242
2 Fiero A vendre
« le: Octobre 19, 2004, 22:10:36 pm »
 1) 1985 Fiero SE 2M6
Spec:
2.8L V6, 4 vitesse. vitre electrique, grise

Point forts:
Moteur rebuild il y a environs 30000KM, Clutch performence, Transmition rebuilt 10000KM avec spec performence. Suspention arriere Koni Ajustable, Suspention avant KYB, Bushing polyurethane, Grosse Swaybar avant et Arriere, Link de swaybar avant neuf, Disk Pad et Caliper neuf au 4 roue, rad changer, boyeau de rad et prestone neuf, Filtre a air K&N, 4 rim D'hivere avec tire a clou + 4 mag (stock) D'ete avec 4 pneu de course non legal pour la rue, 4 point racing harness, Speaker avant Kenwood. System dexhaust Supertrapp.

A fair:
1) Un shock KYB avant droite de defoncer, sont garentie a vie mais jai pas la facture ..
2)jai briser la switch pour la fan, alors vous aller devoir vous passer 2 fils de la fan a la cabine et la clef pour le demarage est casser dans le contact.
3) La voiture a 315000KM mais en tres bonne shape mechaniquement.

Cette voiture est plaquable sans inspection, elle est presentement en remisage. Je l'ai acheter d'un de mes ami qui etais dans votre club avant, (Bert) .. il avait montee cette voiture pour de la course Solo2.

Je demande $1700 nego

2) 1984 Fiero Indy (POUR PIECE)

Pour Piece Seulment
Moteur et frame fini, il manque beaucoup de piece mechanique MAIS le body et l'interieur de L'indy est encore la. Cest sur qil montre de l'age mais tout les panneau aero sont la alors vous avez les bumper, les ground effects, l'ailron, les panneau de porte, aile, hood, valise, etc .. et a linterieur les tapis rouge de l'indy avec les banc en cuire (cracker) blanc et rouge de la indy.. tout est original.. pas de roue .. presentement sur 3 spair et un jack... doit tower le cahrd.

je demande $500 ferme

Mon idee etais de rebatire la Indy sur la SE veu que la SE est un chard en bonne eta mais jai trop de cahrd en ce moment et pas le temps alors je dois les laisser partire

Je laisse les deux chard ensamble pour $2000

pour des question, photo etc, svp envoier moi vos email a bastien_ja@hotmail.com

merci
Alex
Quand tu a une Fiero, que tu sois boulanger ou docteur, tu deviens mecanicien..

FieroAlex

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 242
Re: 2 Fiero A vendre
« Réponse #1 le: Octobre 24, 2004, 19:59:57 pm »
 pour vous donner une idee des auto, les photo date de au moins un ans
« Modifié: Novembre 05, 2004, 23:45:38 pm par egirard »
Quand tu a une Fiero, que tu sois boulanger ou docteur, tu deviens mecanicien..

Seb_V8

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 51
Re: 2 Fiero A vendre
« Réponse #2 le: Novembre 16, 2004, 19:04:04 pm »
Je suis acheteur pour certaine pièce de la fiero Indy, tout dépend de ton prix.

J'acheterais le tapis et les intérieurs de portes... fais moi un prix.

Sebastien

larivies@hotmail.com

P.A.3.D

  • Newbie
  • *
  • Messages: 5
Re: 2 Fiero A vendre
« Réponse #3 le: Juillet 22, 2005, 04:38:13 am »
salut je serai interessé par ta 2m6....le frame est til en bonne condition??...si jamais tu veux trucké chu peintre de metier..jai une body shop pour voiture dexposition selement.........a+