Auteur Sujet: fiero sur lespac  (Lu 9469 fois)

oparent

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 53
fiero sur lespac
« le: Février 04, 2007, 06:41:41 am »
bonjour je suis aller voir la fiero qui est a vendre sur lespac celle a 600$ jai appeller le gars mavais dit qu'elle etait super propre je suis donc monter de thetford mines a montreal croyant que javais enfin trouver ma fiero tant rechercher .... Je nai jamais vu un char autant pourri le toit etait telement pourri qui etait tout decomposer dans le dedans bref il a rien de bon sur cette fiero.Je voulais seulement vous sauver d'aller voir cette fiero car c'est une vrai perte de temps.P.S. je cherche toujours une fiero v6 manuel environ 1000$ merci.

Fiero GTR

  • Jr, Member
  • Hero Member
  • **
  • Messages: 554
Re : fiero sur lespac
« Réponse #1 le: Février 04, 2007, 09:14:30 am »
Tu vois moi c'est le genre de deal que je recherche mais '87 manuelle....  ;)

Si jamais dans tes recherche tu en trouve une, tu me feras signe (vu que tu veux un auto en bon état) ...à date c'est une a 600 et une a 800$ que je vois passé sur lespac . Mais ce sont tous des '86. ::)

Pourquoi '87? parce qu'il y a certaines composante que j'ai besoin pour mon projet qu'il y a sur les '87.

Si celle à 600$ aurait été une '87 j'aurais accourru pour aller la chercher après ton message. Un fois que j'aurai trouvé ma '87 ma quête d'une Fiero sera terminé et je vais pouvoir dormir en paix et continuer mon projet sans appréhension...ce que j'ai hâte  ;D

En tk fait moi signe si tu en croise une (pas seulement sur lespac, mais sur le bord du chemin...)
« Modifié: Février 04, 2007, 09:17:37 am par Fiero GTR »

jst

  • js
  • Full Member
  • ***
  • Messages: 233
  • JS
Re : fiero sur lespac
« Réponse #2 le: Février 04, 2007, 10:07:36 am »
Message à oparent:
Tu n'as pas achete l'une des deux qui sont a vendre a Princeville?
Je suis alle voir et je sais qu'il demandait 2500 pour les deux, plus le moteur de rechange, mais as-tu negocie? Ce sont des 85 ou des 86?

JS
JS

oparent

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 53
Re : fiero sur lespac
« Réponse #3 le: Février 05, 2007, 08:04:46 am »
D'accord gtr je vais penser a toi si jen voit une promis pour moi bien J'ai 18 ans et j'ai debute mon cours de mecanique automobile au mois de septembre donc ce que je recherche vraiment ceat une fiero manuel avec un v6. Ce qui compte vraiment pour moi c'est le body je veut qu'elle ne soit pas trop pourri C'est ce qui compte vraiment pour ce qui est de la mécanique je m'en fou qu'elle ne fonctionne pas je vais le refaire moi meme. Ya surment un bon samaritain entre vous qui a sa!!!!!!

magister

  • Newbie
  • *
  • Messages: 32
Re : fiero sur lespac
« Réponse #4 le: Février 06, 2007, 12:15:16 pm »
c'est sur que si un gars annonce un char de-meme en bas de 1000$, il faut s'attendre à quelque chose de magané pas mal. Mais qui te dise que le char est en bonne état et que quand t'arriv elà tout est scrap, c pas correct

oparent

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 53
Re : fiero sur lespac
« Réponse #5 le: Février 06, 2007, 20:03:45 pm »
 c'eat sa que je me suis dit moi aussi quand j'ai vu l'annonce je me suis dit ma au moins appeller pis la le gars m'avait dit qu'elle etait clean c pour sa que je trouve sa plate