Auteur Sujet: Bonjour la police  (Lu 9249 fois)

jst

  • js
  • Full Member
  • ***
  • Messages: 233
  • JS
Bonjour la police
« le: Septembre 17, 2006, 14:39:37 pm »
Ce serait, je pense, interessant de connaitre vos experiences avec la police, alors que vous etes au volant de votre Fiero.
J'ai ete arrete a trois reprises au volant d'une Fiero. La premiere fois (c'etait il y a 2 ou 3 ans), j'avais ma Fiero GT 1986 et ils m'ont intercepte sur un chemin de campagne (limite de vitesse: 70) et je roulais... autour de 120 km/hr. Le policier a semble apprecier ma voiture (il la regardait) et... le fait que je ne lui ai pas menti. J'ai admis que je roulais plus vite que la vitesse permise, puis j'ai dit que j'avais accelere afin d'entendre le son du moteur et m'assurer qu'il ne manquait pas d'huile (il changeait de son lorsqu'il en manquait).
Lorsqu'il est revenu vers ma voiture, il m'a tendu mon ticket... qui n'etait qu'un avertissement, et m'a dit que c'etait rare que les gens ne l'obstinait pas sur leur vitesse et que pour ça, il ne me donnait qu'un avertissement.
Une autre fois, le policier m'a sale pas a peu pres: j'ai eu un ticket de vitesse sur lequel, en plus de l'amende, il y en avait une deuxieme sous pretexte que je suivais la voiture precedente de trop pres... Il faut dire que c'etait aux USA (en general, les policiers y sont plus baveux, avec leurs verres fumes). Puis, en lisant le ticket, il croyait que c'etait une MR-2.
Enfin, il m'est arrive deux fois d'etre intercepte pour verification avec la Ferrari... et les policiers ont ete gentils et curieux, puisque dans leur ordinateur de bord, mon numero de plaque leur indiquait que c'etait une Fiero et ils voyaient une Ferrari, c'est pourquoi  ils mont arrete).
Bref, jusqu'a maintenant, au Quebec du moins, que des experiences positives avec la police et la Fiero. 8)
JS

Krauser

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 246
Re : Bonjour la police
« Réponse #1 le: Septembre 19, 2006, 12:44:29 pm »
Quand jai acheter ma fiero, mon exaust etait perforer de partout, jetais oubliger de me mettre des bouchons dans les oreilles pour conduire sinon c'etais insupportable... et je nai jamais ete intercepter par la police, meme pas passer proche.... dommage que ca n'aille pas ete la meme histoire avec ma moto  >:(

foshan

  • Newbie
  • *
  • Messages: 20
Re : Bonjour la police
« Réponse #2 le: Mars 19, 2012, 23:23:35 pm »
1 ticket de vitese avec ma gt puie y mon suivi trois fois en arriere 10 minute pour verification,la jsort ma 4.9 carbu sa va etre la festival du cops