Auteur Sujet: Recherche Fiero GT '87 man 5 spd  (Lu 8667 fois)

Fiero GTR

  • Jr, Member
  • Hero Member
  • **
  • Messages: 554
Recherche Fiero GT '87 man 5 spd
« le: Mai 06, 2006, 21:35:30 pm »
Au prix le plus bas possible, je recherche une Fiero GT '87 avec transmission manuelle 5 vitesses.

Ce que j'aimerais trouver de préférence (exigences minimum):

-Peinture peut-être détériorée ou laide.
-Pas de pièces de carosseries manquantes si possible, ni endommagé.
-Intérieur de couleur gris et en excellent état si possible.
-Recouvrement des sièges peut être abîmé, c'est sans importance.
-Le moteur peut être endommagé, usé ou présentant des défectuosités en autant qu'il puisse se rendre à destination (chez moi) par son propre pouvoir.
-Peut être sur des rim et les pneus peuvent être usé à la corde

Les items les plus important (exigence maximum):
-Transmission (5 vitesse originale Getrag/Muncie) en parfaite condition (ne semble pas avoir de problème, de fuite , de bruit)
-L'embrayage ne devra pas être en fin de vie et dû à être remplacé immédiatement.
-JAMAIS accidenté et le frame devra être en parfaite condition, soit jamais crochis et avec présentant très peu ou pas de rouille.

Je possède déjà depuis 12 ans une GT '86. J'ai l'intention de la remettre ou d'en remettre une sur la route, mais j'ai besoin d'une voiture pour les pièces de rechange. Alors si je trouve chaussure à mon pied, la '87 servira à mon projet de "restauration" et tuning et ma '86 sera déshabillé pour servir de pièces de rechange.

Voilà en gros ..ce qui vous aidera peut-être à savoir si votre "deal" entre dans ce que je recherche. Et au meilleur prix possible.

Merci à tous.

Fiero GTR

  • Jr, Member
  • Hero Member
  • **
  • Messages: 554
Re : Recherche Fiero GT '87 man 5 spd
« Réponse #1 le: Mai 06, 2006, 22:08:37 pm »
 :) Je t'ai envoyé un courriel en visitant ton site en même temps que d'avoir poster mon message ici tantôt. Ça coûtera moins cher de longue distance  ;) pour démarrer.

 ;D Pour les PM tu dois cliquer sous le pseudo de la personne (soit dans la liste des membres ou a gauche en lisant les messages du forum)...il y a un petit icone en bleu marqué "IM" dedans , soit message instantané ou privé.
« Modifié: Mai 06, 2006, 22:13:17 pm par Fiero GTR »

Fiero GTR

  • Jr, Member
  • Hero Member
  • **
  • Messages: 554
Re : Recherche Fiero GT '87 man 5 spd
« Réponse #2 le: Mai 06, 2006, 22:36:44 pm »
PM envoyé!!! J'y ai mis mon adresse de courriel tout en bas du message.