Auteur Sujet: Fiero 87 GT 97 000KM mecanique A1  (Lu 9651 fois)

MarFly

  • Newbie
  • *
  • Messages: 33
Fiero 87 GT 97 000KM mecanique A1
« le: Juin 08, 2006, 21:27:20 pm »
VENDU

Fiero 87 GT grise

97 XXX km

aucune trace de rouille , na jamais conu l'hiver
moteur roule tres bien

pour les pointieux je dirais qu'il aurait besoin d une nouvelle peint job
le shifter a de la misere a etre en position de reculon et en 5eme , le probleme est facilement reglable

vitre electrique
manuelle 5 vitesse

vitre coter passager egratignier, quand on leve ou dessent la vitre elle frote a l interieure de la porte ( d apres moi suffi serrer ou de deserrer les gardes ( a l interieure de la porte ) qui dirige la vitre

je me suis faite arracher ( hiere ) mon embleme fiero sur le devant du bumber  ???  >:(
cris que monde est cave des fois

reison de la vente j'ai un autre projet alors je vend mes 2 projet car pour avoir du $$$

j ai plien piece de fiero qui peux venir avec ( le dash au complet 2 porte ect )

si elle est vendu telle qu elle est 3500$$

j'ai des photo mais son pas fameuse... quand il va fair beau je vais en refaire



VENDU


« Modifié: Juillet 06, 2006, 12:39:11 pm par MarFly »

Fiero GTR

  • Jr, Member
  • Hero Member
  • **
  • Messages: 554
Re : Fiero 87 GT 97 000KM mecanique A1
« Réponse #1 le: Juin 08, 2006, 21:53:57 pm »
Et mautadite @!?*!# encore de quoi qui tombe mal.....je suis comme dans un creux "budgétaire" présentement...sinon t'aurais trouvé preneur en moi même lolllll  ;D

Pour la fenêtre coté passager égratigné le problème est que les guides de "feutre" sont maintenant endommagé ou trop usé, c'est ce qui cause l'égratignure de la vitre...il faut qu'ils soient changé.

Pour le problème de "shifter", je me rapelle d'avoir eu un problème similaire avec ma transmission manuelle il y a quelques années...par deux fois....j'avais perdu deux vitesses (me rapelle plus lesquelles par contre)...la première fois c'était un désajustement des câbles de shifter, mais du à une perte d'une des clip de retenu d'un des câbles près de la transmission...problème vite règlé....et la deuxième fois c'était dû à l,usure excessive des fourchettes à l'intérieur de la transmission..problème plus sérieux, à nécessité l'ouverture de la transmission.

C'est quoi tes deux project cars que tu vend (assurement celle-ci et une autre) et quel est le projet qui prend la place?

MarFly

  • Newbie
  • *
  • Messages: 33
Re : Fiero 87 GT 97 000KM mecanique A1
« Réponse #2 le: Juin 08, 2006, 22:26:39 pm »
l'autre je vien de poster ... c etait ma replique de gt-40 :(

ce que je veux la fiero gt 87 3.8 turbo qui a ete poster ici :)


FrankFieroV6

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 422
Re : Fiero 87 GT 97 000KM mecanique A1
« Réponse #4 le: Juin 14, 2006, 16:44:26 pm »
Très Belle ta fiero! wow!!! Bon deal!

Fiero GTR

  • Jr, Member
  • Hero Member
  • **
  • Messages: 554
Re : Fiero 87 GT 97 000KM mecanique A1
« Réponse #5 le: Juin 14, 2006, 17:01:59 pm »
Tu aurais pas pu la vendre le printemps prochain...lollll  ;D ;)

MarFly

  • Newbie
  • *
  • Messages: 33
Re : Fiero 87 GT 97 000KM mecanique A1
« Réponse #6 le: Juin 14, 2006, 17:31:03 pm »
et pour les videsse qui rente pas (5eme et le reculon) sais juste le bouchin (en arriere) qui est usé