GM a produit une gamme de maître cylindres, tous ayant la mème forme à l'extérieur.
Mais si ton problème c'est la surchauffe des freins lors d'une utilisation intense, ni le maître cylindre ni le servo-frein n'ont aucun rapport avec le chauffage des freins.
Mettre un liquide de frein avec un point d'ébullition plus élevé peut aider, ainsi que des plaquettes plus orientées performance.
Si ce n'est pas déjà le cas, installe des roues avec de minces rayons qui permettent à l'air de circuler.
Après ça, tu peux mettre des tuyaux flexibles (ouvert vers le devant) pour canaliser de l'air frais aux freins (freins avants, ou bien aux quatre coins).
Le perçage des disques (pour possiblement améliorer le refroidissement), c'est un peu controversé comme sujet. J'ai un article de la SAE à propos du perçage des disques, mais il est présentement à ma domicile de fin de semaine, donc je n'ai pas d'informations à partager pour tout de suite.
Tu peux tout essayer ça; si le résultat te plaît, tant mieux.
Si l'amélioration est insuffisante, il faut abandonner le système d'origine pour des pièces plus grosses, plus lourdes, plus aptes à absorber et à dégager de la chaleur.