Auteur Sujet: Une autre Cadillac 1991 «don d'organes» vient se joindre au Club!  (Lu 1356 fois)

Hidalgo

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1441
  • Fou des Fieros, Pontiacois et fier de l'être
Hier soir j'ai acheté une Cadillac DeVille 1991, avec le même V8 de 4.9 litres que celle de GT-RIC, mais un rapport de transmission final plus «pépère» de 2.73. Il donnera donc une meilleure économie d'essence mais au prix d'une accélération moins vigoureuse. Celle-ci n'avait que 62,000km, et vous n'aurez aucune difficulté à le croire lorsque vous la verrez à la prochaine réunion du Club. Sauf pour un petit accrochage à l'avant qui est à peine perceptible, elle a l'air carrément neuve. C'en est presque troublant, surtout quand on pense que GT-RIC va la charcuter au printemps pour ne conserver que sa mécanique pour son projet de V8. C'est moi qui prendra la Séville STS 1991 avec le rapport final de 3.33 et les accélérations plus franches.

Comme cette DeVille est en meilleure condition que la Séville et a moins de kilométrage, je m'en servirai comme minoune d'hiver. Au printemps, on se les échangera.
Fiero coupé 88 de base, avec moteur 3500 LZ4 et transmission 4T45.

benoitmalenfant

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1074
Re : Une autre Cadillac 1991 «don d'organes» vient se joindre au Club!
« Réponse #1 le: Octobre 30, 2015, 10:49:19 am »
Finalement!!!! BRAVO GUY!
Ben
84 DGP Prototype #1
84 Indy #1863
88 GT

Mirriador

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 666
Re : Une autre Cadillac 1991 «don d'organes» vient se joindre au Club!
« Réponse #2 le: Octobre 30, 2015, 22:20:55 pm »
tu parles du projet de Richard avec la deville mais toi tu parles nullement de ce que tu feras avec la seville rendu au printemps ???
GT 1986 T-Top fastback
sport coupe 1986 notchback

Hidalgo

  • Membre club Fieromontreal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 1441
  • Fou des Fieros, Pontiacois et fier de l'être
Re : Une autre Cadillac 1991 «don d'organes» vient se joindre au Club!
« Réponse #3 le: Octobre 31, 2015, 00:43:45 am »
Le projet de swap de GT-RIC devrait se faire bien après le mien, d'après ce qu'il m'a dit hier soir. Le mien pourrait débuter ce printemps si mon budget me le permet.
Fiero coupé 88 de base, avec moteur 3500 LZ4 et transmission 4T45.