Club Fiero Montreal

Club FieroMontréal / FieroMontreal Club => Générale / General => Discussion démarrée par: Mirriador le Juillet 08, 2007, 17:00:30 pm

Titre: Garage
Posté par: Mirriador le Juillet 08, 2007, 17:00:30 pm
Salut!
Je voulais savoir si il y a un garage a Montréal qui connait bien les fiero
ou si quelqu'un qui a l'ame mécanique veut me venir en aide ce serait
apprécier.
Titre: Re : Garage
Posté par: fiero_blues le Juillet 08, 2007, 22:45:48 pm
Bonjour Mirriador

Nous avons a peu-pres tous nos propres Mecano personnel ou encore certains font leur mecanique eux-meme.
Depuis que nous avons eu des problemes avec certaines references dans le passe , nous avons decider de ne pas faire de publicite ici sur le forum au sujet de garagistes.
Mais au prochain Meeting tu pourras venir nous voir et on pourras etre en mesure de te guider avec ta question.

Billy
Titre: Re : Garage
Posté par: jst le Juillet 08, 2007, 22:59:13 pm
En effet, il vaut mieux faire affaires avec quelqu'un qu'on connait! Je me suis fait avoir une couple de fois par des pseudo-specialistes en Fierologie! Pour l'instant, la station service a cote de chez moi fait un bon travail mais... ca coute un bras, à 70$ l'heure. Sur la rive sud, je connais un excellent mecanicien, pas cher, qui ne repugne pas a bricoler lorsqu'il ne trouve la bonne piece. Mais il est trrrrrrrrres occupe! Si tu le veux, je te donnerai son  nº de telephone au meeting.
Titre: Re : Garage
Posté par: Mirriador le Juillet 08, 2007, 23:11:44 pm
ok parfait, je verrai avec différent garage
j'aurai plusieurs question pour vous au meeting  ;D
j'ai bien hate de savoir quel sera votre opinion de ma fiero