Club Fiero Montreal
Section Fiero/ Fiero Section => Pièces / Parts => Discussion démarrée par: Falcon_ca le Mars 27, 2008, 21:29:17 pm
-
Avec ce qui m'est arrivé avec ma clutch Stage 2, j'hérite d'un disque de clutch et une pressure plate STAGE2 qui ne font pas sur ma FIERO mais qui doivent surement faire sur un autre modèle.
Le vendeur sur eBay ne me répond pas... :(
Est-ce que quequ'un peut me donner l'épaisseur de la pressure plate sur une Fiero V6 avec une transmission ISUZU ?
Si elle fait, j'aurai un bon "deal" pour quelqu'un qui veut une Stage 2 :) ???
à défaut de quoi je vais devoir faire des recherches plus approfondies.
Je sais au moins qu'elle peut être montée sur une "Flywheel" de V6 2.8 1988 et sans doute toute les FW de 2.8, 3.1 et 3.4
Le fichier suivant est le tableau de compatibilité que le vendeur affichait sur eBay. Pour les Fieros, faut oublier ça.
(http://lh3.google.ca/falcon1960/R-vGMY1m5yI/AAAAAAAAB9w/iXkvdZt9zIc/s800/clutch.JPG.jpg)
-
Salut,
La Isuzu était disponible avec le 4 cylindres. Pour avoir une Isuzu sur un V6, on doit utiliser la flyweel, clutch et la pressure plate du V6 et le release bearing normal de la transmission Isuzu.
Eric
-
Heu! Ta une isuzu sur ta 88 ???
La stage 2 a fait tu sur ma 5 vitesses 88 (M282) si oui c'est koi pour toi un bon deal.
Moi je recommence a travailler sur la mienne dimanche, je mennuis de la conduire.
-
Heu! Ta une isuzu sur ta 88 ???
La stage 2 a fait tu sur ma 5 vitesses 88 (M282) si oui c'est koi pour toi un bon deal.
Moi je recommence a travailler sur la mienne dimanche, je mennuis de la conduire.
Si tu lis ce que j'ai écrit, c'est exactement le contraire.
J'ai une Getrag M282 sur ma 88 pour laquelle on m'a vendu une Stage 2 qui ne fait pas.
Je cherche à savoir si elle ferait sur une Isuzu ou autre pour la revendre. Comme ça je perdrait pas tout.
Disk: Size:8.5
Pressure Plate: 1 3/4 x 18 doigts
-
Salut,
La Isuzu était disponible avec le 4 cylindres. Pour avoir une Isuzu sur un V6, on doit utiliser la flyweel, clutch et la pressure plate du V6 et le release bearing normal de la transmission Isuzu.
Eric
T'as raison, j'oubliais, les premiers V6 avait une Munice 4 vitesses avant la Getrag H282.
Ce pressure plate fait peu-être avec un 4 cylindres...
-
Salut,
Pour les V6, il y a eu 2 flyweels. De 85 à 87, la flyweel est une balancé (GM utilise la flyweel pour balacer le moteur. OK, c'est un peu bizarre, mais c'est pas la première fois que GM fait des choses bizarres ::)). Pour 88, la flyweel est neutre. Donc, le moteur est balancé.
Pour ce qui est le la flyweel des L4, elle est neutre. Je sais que les bolts de la pressure plate ne sont pas les mêmes et si je me souvient bien, elle ne fit pas sur les V6 (mais je ne suis pas certain).
Ce que je sais:
- L4 84-86 4 vit. et V6 84-86 4 vit. utilisent les mêmes pressure plate, clutch et release bearing
- L4 85-88 5 vit. utilisent les mêmes pressure plate, clutch et release bearing
- V6 86-88 5 vit. utilisent les mêmes pressure plate, clutch et release bearing
Eric
-
Quelqu'un a une suggestion ?
-
Salut,
Selon moi, les Isuzu sont toutes les mêmes. La Isuzu a 2.5" de profond.
Eric
-
Ce que j'aimerais trouver ce sont les données techniques (dimensions exactes) pour les 3 modèles de pressure plate que GM semble avoir utilisé sur les Fiero.
Si ce que j'ai fait sur un autre modèle, je pourrais en faire profiter quenqu'un à prix très bas.
Selon ce que tu m'as déjà répondu:
- L4 84-86 4 vit. et V6 84-86 4 vit. utilisent les mêmes pressure plate, clutch et release bearing
- L4 85-88 5 vit. utilisent les mêmes pressure plate, clutch et release bearing
- V6 86-88 5 vit. utilisent les mêmes pressure plate, clutch et release bearing (ça je connais)
alors si quelqu'un a ces données ce serait apprécié.
Merci