Club Fiero Montreal
Section Fiero/ Fiero Section => Problèmes ou questions / Problems or questions => Discussion démarrée par: Fredou le Mars 08, 2009, 12:20:11 pm
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salut tlm quand je met le hazard sa flash et le pontiac en arriere flash aussi cest tu normal??? et quand je met le flasher a gauche ou a droite sa reste allumé sans flasher
vive le courant :-\
au secours!!!
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Ouin y a un probleme !
Le PONTIAC devrait rester allume sans clignoter.
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Manque plus que la Fier soit verte... Si c'est le cas, ne passe pas devant une garderie, les enfants pourrait le prendre pour un sapin de noël ambulant! ;D
Moi aussi j'ai des problemes électriques mais sa s'améliaure peu à peu. Prend le temps tout bien faire... :)
Pour t'aider, je ne suis pas fort dans l'électricité, mais si tu as le manuel de GM (Service manuel) Il y a tout les shéma d'électronique, sa peut t'aidé amplement! Fait sur de prendre selui te ton anné parcontre!
Bonne chance et ne perd pas courage! ;)
Fred
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pour le courage pas de problème et non je nais pas le manuel de GM je suis sur le bord daller chercher le livre HAYNES de chez canadian tire sa va m'aider a comprendre la machine 8)
dison que ya des fil de coupé partout c'est presque un carnage et rien de ¨taper¨ sa fait dur !!!
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Salut,
3 questions:
1- Année de la Fiero ?
2- Quand tu mes les hazards, la voiture arrêté et les clés dans tes mains et les portes fermées, est-ce que le pontiac flash ?
3- Quand tu mes les hazards avec les clés dans inition à on sans que le moteur roule, est-ce que le pontiac flash ?
Eric
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c'est un 86
et le pontiac flash dans les 2 cas que tu ma demandé
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Salut,
Quand tu fais le test, est-ce que les parking sont allumés ?
Eric
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jai fait le test dans les 2 cas parking allumé et pas et le pontiac flash mais sa éclaire pas fort les flasher il faut que je regarde de proche pour voir si sa allume trop une grosse resistance sur le circuit!!
en avant tout est ok!!
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Salut,
Ton problème ressemble beaucoup à un problème de ground. La conception de la Fiero 84-87 fait que le moteur est très isolé du frame (électriquement parlant). Le cradle est isolé du reste de la voiture : le crade est monté sur des bushings en caoutchouc, les lignes a brake sont en caoutchouc; les struts sont isolés par des pads en caoutchouc. C'est pour cette raison qu'il y a une ground strap. Originalement, elle est située sur la charnière du coffre côté passager et l'autre bout sur la tête de moteur.
Avec le swap, ils ont peut-être pas mis de strap. J'ai déjà vu de drôles de problèmes quand la strap est manquante tel que le radio ferme pour quelques secondes quand la personne mettait les brakes !!!!
Vérifie si la strap est là. Tu peux en avoir une pour environ 8.00$ chez Canadian Tire.
Eric
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ouais c'est vrai le moteur n'est pas relié au frame avec un ground j'avais remarqué mais pas faite attention a sa je vais essayer sa demain et te redonnerai des news
merci :D
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probleme trouvé
il avait mis de la graisse ordinaire dans les connecteurs de fils faique le courant sautait dune borne a lautre
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Vive la graisse diélectrique ;D
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oui et on dirait que c'est pas tout le monde qui savent que de la graisse ordinaire c'est conducteur :D
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Je n'aurai jamais pensé à vérifier la graisse du connecteur!!!
Eric
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Chanceux de ne pas avoir brûlé des fusibles en serie.
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avant de trouver jai passé 12 fusibles 20A :'(
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À force de monter l'ampérage sa fini par "boucaner" à quelque part ;D ;D