Club Fiero Montreal
Club FieroMontréal / FieroMontreal Club => Générale / General => Discussion démarrée par: carlo le Juin 19, 2009, 18:37:03 pm
-
salut a tous, jaurais une petite question.jaurais l intention d'installer un 3.4 camaro.mon but cest davoir 200hp avec le moin de trouble possible et le plus bolt on possible.jai faite une recherche et quelqu un sur pennock a un 3.4 camaro converti en carburateur et dautre modification et il arriver a 225 hp.jai une simple question.les tete de la fiero sont HO(OVERSIZE HEAD).CEST TU MIEUX QUE JE GARDERAIS LES TETE DE LA CAMARO OU D INSTALLER CEUX DE LA FIERO CONSIDERANT QUE JE CONVERTI LE 3.4 INJECTION EN CARBURATEUR?
MERCI D AVANCE :)
-
Les tetes de Camaro sont identique a celle de la fiero.
-
merci
-
HO ca veux pas dire Hi Output ???
-
je croit que ta raison martin :-[
-
Dans les annees 80 il y avait les tetes reguliere qu'on retrouvait dans les voitures comme cavalier , grand am , corsica ..... etc etc ... et les HO pour les fiero et aussi les firebird je crois. Les 3.4 camaro etait aussi automatiquement comme les 2.8 HO
-
Corrigez-moi quelqu'un si je suis dans le champs mais voici ce que j'ai toujours compris des 2.8 Ho VS 2.8 ordinaire.
Quand est-ce que GM a oser appeller les 2.8 de fiero " des 2.8 HO "
Jamais j'ai vu cette anotation.
Si c'est la meme affaire que mon Jeep cherokee 1992 , alors la reponse se trouve uniquement dans la facon qu'ils ont configurer les manifold et le systeme d'echappement afin de cree une meilleure performance a ce niveau.
-
Il exite effectivement 2 version du 2.8. Une High Output avec valves d'échappement plus grosse et bien entendu échappement adapté et une conventionnelle. Le 2 type de têtes font sur les bloc des Fieros.
En passant j'ai toujours une paire de têtes HO de Fiero 88 à vendre ;)
-
ok mais la question cest est ce que sur un 3.4 vaux mieux garder celle du 3.4 ou mettre celle de la fiero . lequel donne plus de hp