Club Fiero Montreal
Section Fiero/ Fiero Section => Problèmes ou questions / Problems or questions => Discussion démarrée par: steph le Mars 21, 2010, 09:31:22 am
-
je sais que je doit jumper le a et b du connecteur sous l allume cigarette,mais quelqu un ma deja menssionner qu il y a un connecteur sous le volant a droite que je devrais faire quelque chose aussi.y a t il quelqu un qui est au courant de se connecteur et cette procedure.merci d avance
-
Salut,
Non, tu as juste a jumper et faire le timing tel qu'indiqué sur le couver de la valise (à l'intérieur) pour le nombre de degré.
Si tu ne jump pas, le ECM vas compenser et ton timing ne sera pas bon.
Eric
-
ok merci Eric
-
Bonjour,j ai changer mon idle air control valve pour un neuf et il va beaucoup mieu,je dirais meme a 95% mieux.Ma prochaine etape sera timing
-
Pour moi tu explique pas ton probleme comme il faut
Je ne comprend pas qu'un IAC défect cause un probleme de moteur
qui coupe de 2500 RPM a 2000 RPM
Le timming non plus fait pas un probleme semblable a celui que tu explique
en tout les cas tien nous au courant des progressions
Yamacoco