Club Fiero Montreal
Section Fiero/ Fiero Section => Problèmes ou questions / Problems or questions => Discussion démarrée par: tictacto le Juin 21, 2010, 16:42:19 pm
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salut je doit change ma^pompe a gas tu mieux de la metre a linterieur de la tank ou sous la voiture ??? la pompe est tu a linterieur normalement ...jai rien defaite et je doit le faire merci de me repondre ....elle ma lache samedi .....gggrrrrr on va en pose une autre et tout va rentre dans lordre ...
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salut je doit change ma^pompe a gas tu mieux de la metre a linterieur de la tank ou sous la voiture ??? la pompe est tu a linterieur normalement ...jai rien defaite et je doit le faire merci de me repondre ....elle ma lache samedi .....gggrrrrr on va en pose une autre et tout va rentre dans lordre ...
D'origine, la pompe est dans la tank.
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A tu vérifié si c'est pas le relais qui a lâché ou une mauvaise connection
n'oublie pas que tu a un swap et que le filage a été trafiqué et surtout
que ta pompe est pas une d'origine
Yamacoco
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je vais verifier ce soir ...et je vous redonne des new ....
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pour enlever la tan a gas ..il a 2 suport qui la retienne ....les vis se pogne par linterieur sous les banc ????
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pour enlever la tan a gas ..il a 2 suport qui la retienne ....les vis se pogne par linterieur sous les banc ????
Non, c'est fait pat l'extérieur.... aucun accès par l'intérieur.
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Salut,
La tank est soutenu en place par 2 strap de métal. Les bolts sont en forme de T (ils se défont par l’extérieur). Avant, défait les tubes et vide le plus possible la tank.
Eric
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ya tu un mecanicien interesse a venir faire la job chez moi ...jai un garage ....je connais rien a la mecanique et jai peur de faire des gaffes ...si qq est interesse appelle moi au 514 999 3382 ...je demeure a st cesaire ....sorti 48 autoroute 10 jmapelle gaetan
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ouin ben je vais alle dans un garage de mon coin ...personne a lair interesse en esperant que le mecano connaisse ca job pour pas payer des heures de trop
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Salut,
La job est simple à faire. Il faut juste faire attention de ne pas briser les straps et les bolts en "T". Si il y a des tuyaux de fini, il sont de grandeurs standards donc facile a avoir. C'est juste que c'est beaucoup plus facile le faire dans un vrai garage que couché sur le plancher.
Si il n'y a pas de trouble, la jobs prend environ 2 heures a faire.
Eric
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cest faite ....mais ca pas regle mon probleme ...il fait encore la meme chose ....quand tu lui en demande ( faire prendre le kit down ) il tombe raide mort ....jattend 4 5 min et il repart ...sans probleme ....jcomprend rien .....lollll
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Quand tu lui en demande, il fait tu des bad fires avant de tomber raide mort comme tu dit ou y tombe effectivement raide mort ???
Pendant les 4 a 5 minutes , qu'est-ce qu'il fait quand tu essaye de le redémarrer?
Y fait tu des efforts ou des bad fire ? ou rien pantoute ???
As tu une gauge a pression d'essence, ça pourrait t'aider a cerner le problème...
J'ai déja eu ce genre de problème sur un 3.4 avec coil pack, le problème originait du camshaft sensor qui était craqué... sauf que ne tombait pas raide mort quand je le clanchait, il faisait des bad fires et étouffait quasiment.
Bonne chance dans tes investigations et tiens nous au courant.
A+
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salut ..des fois il va tres bien .....jarrive a une lumiere et jatend quel change et il creve ....quand il creve si je met la cle a offet que je ressais jentend pas ma pompe ...il na jamais de bad fire ....je pense que cest un fils ou le relais qui capote ....lolll moi en tout cas jcapote pas mal .....jai beau suivre les fil que je pense etre pour la pompe et jai rien vu .....des fois en remettent la cle a on jentend ma pompe ...on redecole ....il a ete 3 jours sans rien faire et la depuis dimanche pm qui veux pas partir ...jai du le faire remorque chez moi ....jespere reusir a trouve le trouble pour pouvoir profite de lete ... AVIS AU INTERESSE QUI AIME LES TROUBLE ELECTRIQUE ...APPELER MOI AU 450 947 0742 OU 514 999 33 82 merci
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as-tu essayé le "bypass" du relais de la pompe à essence?
ça c'es le connecteur sous la plaque de la consolle où on trouve l'allume cigarette:
(http://lh3.ggpht.com/_m72_QDJWnWI/ShagjgnqErI/AAAAAAAAJN4/ibNAcLu9l7E/s400/aldlfuelpumpbypassir3.jpg)
Quand tu as le trouble, met du + dans le connecteur "Fuel Pump Terminal". Prends le "+" de l'allume cigarette.
Ce test va amener du + à la pompe à essence sans passer pas le relais, ça permettra d'élimner hors de tout doute un problème avec le relais ou son filage.
laisse nous savoir
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Je pense pas que ca fonctionne avec sa fiero "Falcon" ton truc est très bon mais...
il a un swap de 3.8sc avec un ordi de obd2 la connection est pas pareil et le filage
non plus et même le relais est pas pareil ...
C'est pour cela que je lui dit dans le 3e post de vérifier si c'est pas son relais ou bien
son filage qui serait la cause de sa pompe qui ne fonctionne pas (le swap est récent
donc sa pompe devait être neuve)
Yamacoco
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allo tlm ....mon probleme est pas encore regle .... quand ca lui tente la pompe fonctionne et dautre fois non ....je suis arrete a une lumiere rouge et lauto a coupe sec ...il ne veux plus repartir jai fais remorque mon auto chez moi ....demain ma essayer de bye passe les fil direct pour voir si la pompe va partir ...il en a qui mon parle que PEUT ETRE que cest le systeme dalarme qui devrais etre a lintwerieur de lordi et qui fonctionne avec une cle a puce ???? jai rien compris a ca ...... si la pompe roule avec un courant direct donc mon probleme se siturais au niveau dun fil ....grrrr lequel ???? je vous tien au courant ...
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ouais ca pas marche ...meme si je bye pass elle decole pas ....si je vais directement sur les fil a la tank a fonctionne la pompe ..... jessais de partir lauto avec les fil directement sur la pompe pis ca part pas plus ...
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Est-tu sûr que c'est vraiment ta pompe a essence qui cause ton trouble???
As tu pris la pression d'alimentation en essence sur ta rampe d'injecteurs?
Si ta pression est belle, regarde ailleurs.
De qu'elle facon as tu bypasser ton circuit?
As tu bien du 12 volts minimum qui va a tes injecteurs?
J'ai comme l'impression que tu te concentre seulement sur la pompe, y a peu être un os ailleurs ;)
ça peut être ton VATS (systeme anti-vol, clef a puces) qui déconne..
ça peut être aussi ton ECM qui surchauffe, est-il bien aéré?
Tu vois, il y a beaucoup de possibilitées pour un trouble intermittant comme le tien.
A+
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Salut. Desolee que tu a des probleme avec la Fiero. La pompe a gas est neuve je lai acheter moi meme elle est fait au E.U. C'est une walbro 255 high pressure. Tu peut contacter Dan. C'est lui qui a fait le swap et il connais bien les Fieros. Malheusement il faut lui poser les question en Anglais.
Dansflyer@aol.com Il est toujour sur Pennock Fiero Forum.
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bonjour italfiero ....cest pas ta faute ...ses de la mecanique .....si tu peu lui done mon no de telephone demande lui de me telephone ...merci
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BONJOUR A TOUS ... le trouble interminent que javais a finalement ete trouve .....ca pas ete facile mais avec qq dollards ca fini par etre trouve ........le probleme etais intermitant pcq il etais craquer ....apres pluseur fois quelle a arrete elle a jamais voulu repartir ....je lai envoyer dans un garage specialise en electricite et apres environ 20 minute il est revenu me voir pour me dire JAI TROUVE TON TROUBLE ... cetais mon crank sensor qui etais craquer .....il on change ca et 30 min plus tard je repartais avec ma fiero .........coup total de cette experience ......160 dollard de remorque pour aporte lauto la .....45 minute de temp ....soit 62 dollards et finalement 77.00 pour la pieces .....enfin je peu me promener .....a plus tlm
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bien contant que tu aie trouvé ton trouble.
ca ressemble beaucoup a mon trouble que j'avais eu sr mon 3.4 sauf que
moi c'était le camshaft sensor qui était craqué, mais le résultat est le même !
Bonnes promenades ;)