Club Fiero Montreal
Section Fiero/ Fiero Section => Problèmes ou questions / Problems or questions => Discussion démarrée par: Vladfiero le Octobre 06, 2011, 19:34:02 pm
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Bon jai un fiero 84 avec un iron duke (2.5L ) dedans, avec un trans mission 4 vitesse, le moteur a l'idol roule autour de 1000 a 1200 rpm , c qui est un peu haut et a 100 km/hr le moteur tourne autour de 3000rpm est-ce-que c normal pour une fiero. pi si non comment sa sarrange, je sais que sais pas linjecteur parce que je vien de le remplacer, il roulait encore plus haut avant. :P
-vlad-
merci
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Souvent les haut idle sont causés par une fuite de vacuum.
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merci :) mais c pas sa, sa c pourais mais je ne croit pas que c sa le problem toute est bien pluggger. pi combien dessence sa vous prend en general
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Tout dépend de la transmission.
Avec le LR8 (2.5) et la transmission avec un ratio final de 4.10, 3000RPM @ 100km/h c'est pas mal en ligne avec la normale.
Si tu lis l'anglais, tu peux regarder ici, y'a de bonnes informations concernant les différents RPM a différentes vitesses pour le 2.5 (dépendamment de la transmission):
http://www.fiero.nl/forum/Forum2/HTML/108803.html (http://www.fiero.nl/forum/Forum2/HTML/108803.html)
Pour ce qui est du Idle, ca me semble légèrement élevé (je m'attendrais plus aux alentours de 800rpm mais je peux me tromper). Par contre, il se pourrait que ton tachiometre (rpm) soit légèrement erroné également, ce qui n'est pas rare.
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D'accord avec ta réponse Benoit
Yamacoco
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merci beaucoup
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Falcon_ca a raison bin souvent c une fuite de vacuum. Falcon_ca je vais dire comme ton frere ma enseigner a lecole le truc pour savoir si cest une fuite de vacuum tu prend une can de break cleaner et tu en envoie partout sur les lignes de vacuum si le moteur etouffe queque part tu as trouver ta fuite :)
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pas trop bon pour le moteur mai on le fais pas tous les jours
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Vladfiero je sais pas si tu connais la mecanique mai tout c qui se trouve de hose entre le throttle body et les port dintake de la tete du moteur c la que tu as du vacuum alors chek toute t hose qui est entre sa
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Vous me faite pensé a mon trouble (voir egr tube, egr ou les???????) Jva tacher damener ca cacanne de break cleaner....si il stall 1 fois, jréessairai pas pour le fun mais jen aurai deduis il va devoir changer mes minitube vaccum
Merci les gars