Club Fiero Montreal
Section Fiero/ Fiero Section => Problèmes ou questions / Problems or questions => Discussion démarrée par: Joquebec le Mars 19, 2013, 15:40:58 pm
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quel est la meilleur facon denlever les coil avant jnai jamais demancher dememe dhabitudes jles attache avec de la broche avant des defaire mais ceux la? ?? Et jne peux plus le compresser il son plus sur lauto
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Voyon personne sais sa? ???
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Il y a un outil qui permet de compressé les coils, j'en ai un ici je pourrais t'envoyer une photo, il y a deux crochets qui se rapproche lorsque tu le sert. On s'en ait servi avec les coils du trans am, mais je ne sais pas si sa fonctionne aussi avec des coils over.
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Il y a un outil qui permet de compressé les coils, j'en ai un ici je pourrais t'envoyer une photo, il y a deux crochets qui se rapproche lorsque tu le sert. On s'en ait servi avec les coils du trans am, mais je ne sais pas si sa fonctionne aussi avec des coils over.
Les coil normal jai pas de trouble mais lui jveux pas me le peter dans face jle connais pas
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Bon jva me debrouiller avec ma broche alors :/ et un pick up pour compresser mes springs
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Le pire cest que jai tout sa sous le nez mais en anglais ya des mots que jconnais pas quelquun peu traduire :-)
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Je ne sais pas pour les 84-87 mais sur ma 88 j'ai séparé ne Ball-Joint pour descendre lentement la table de roue avec un jack de plancher.
J'avais attaché le ressort pour éviter qu'il ne se détache brutalement et parte à voler dans tous les sens.
Pour l'installation j'ai fait l'inverse.
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J'ai les mêmes difficultés à que toi. J'ai été m'acheter l'outils conçus pour ça mais j'ai de la difficulté à compresser le ressort quand même car la vis de l'outils viens s'accoter sur la table de roue du bas.!!! J'en arrache moi aussi, si ça continu je serai pas près pour le début de la saison.......En plus je me suis acheté des bushing en eurethane pis par erreur j'ai commander des bushing standard en plus!....ça va pas Ben mon affaire.
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J'ai les mêmes difficultés à que toi. J'ai été m'acheter l'outils conçus pour ça mais j'ai de la difficulté à compresser le ressort quand même car la vis de l'outils viens s'accoter sur la table de roue du bas.!!! J'en arrache moi aussi, si ça continu je serai pas près pour le début de la saison.......En plus je me suis acheté des bushing en eurethane pis par erreur j'ai commander des bushing standard en plus!....ça va pas Ben mon affaire.
Toi son sur ton auto compresse le avec le poid de lauto attache le solidement avec de la broche et relache ta table doucement se que jaurrais du faire se que jvais faire avec mon autre avant de le sortir au complet
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a tu trouver un moyen ?
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a tu trouver un moyen ?
Oui c ecris juste au dessu de ton message
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a tu trouver un moyen ?
Oui c ecris juste au dessu de ton message
Tu les ecrase avec le poid de lauto ensuite tu les attache solidement avec de la broche et tu relache la table douchement avec ton jack ton shock sortira tout seule
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.. :) moi jau utiliser un sere coil avec une vis au centre 2 dent en hqut et 1 en bas i te reste juste a serer la vis au centre