Club Fiero Montreal
Section Fiero/ Fiero Section => Pièces / Parts => Discussion démarrée par: Hidalgo le Octobre 28, 2013, 16:27:37 pm
-
Le mien a une fuite et je crains que ça ne fausse les données récoltées par la sonde à oxygène. Est-ce que quelqu'un ici en aurait un qui n'est pas craqué?
J'aimerais aussi avoir vos suggestions pour savoir comment m'arranger pour que le prochain ne craque pas. Est-ce que la peinture spéciale pour les headers aiderait?
-
Wow. Personne n'en a un? Personne ne veut se faire un petit 15$ ou 20$ facile?
Dans ce cas, pouvez-vous me dire si tous les collecteurs des Dukes qui étaient installés dans des tractions à moteur transversal seront identiques à ceux de la Fiero?
-
Selon mes nnuméros GM 10066673 il est unique pour 1988. Va le faire souder il est pas en fonte.
-
Merci pour le conseil!
-
Dit au soudeur qui le passe au peigne ffin pour faire sure qu'il n'y a pas d'autres fissures
-
Guy voilà ton jour de chance.....je suis un bon soudeur. :)
-
Bon voila qui fini bien ;)
-
Dans le Parts Interchange Manual, tu peux utiliser celui d'un Lumina 2.5 90 à 92.
-
Les Lumina étaient surtout équipées avec des 3.1L. Le Duke était rare avec ce modèle.
Je pense que souder la fissure dans le mien serait une meilleure solution.
Je suis chanceux, je connais le meilleur soudeur en ville. ;D Ça sera aussi une excellente occasion pour apprendre les rudiments de la soudure.
-
Je les fesai souder moi dans le temps de Claude ahahahah