Club Fiero Montreal
Club FieroMontréal / FieroMontreal Club => Générale / General => Discussion démarrée par: white dream le Avril 22, 2014, 21:36:40 pm
-
Ouffff je vient de terminer de me taper toute la section projets ou modifications du forum.
WOWWW je dédis ce post aux passionnés, aux patients, aux persévérants, aux perfectionnistes, et fervents de Fiero. ;)
je vous lève mon chapeau et vous félicites d'avoir fait de vos Fiero un magnifique projet qui parfois je me disais irréalisable.
Moi j'ai eu une 86 GT fastback manuel avec 110 000 kms très clean un été seulement, que j'ais mis 4 Mags et pneus neufs seulement. Alors que je sort du dépanneur, un client qui m'a vue entrer m'attendais a côté de ma Fiero me là acheter sur le champs. :)
Après avoir lu beaucoup sur la vie de la Fiero, j'ai commencer a magasiner une 88 GT t-top manuel toute équipé. J'ai magasiner aux 4 coins du Canada, j'ai rien trouver à mon goût et c'est finalement au Texas USA en 2008 que je l'ai trouver et elle s'appelle White Dream. ;)
Je tenais à avoir absolument à avoir une 88 t-top manuel impeccable, car je déteste faire du body et de la peinture, et refaire une mécanique complète ça me tentais pas vraiment. :(
Moi ma job et ma spécialité c'est l'électricité et le diagnostic électronique automobile.
Je fessais du drag avant dans années 92 à 95. De la mécanique et des moteurs j'en ai construit plus d'un, mais là j'en fait plus du au manque de temps, le budget trop élevé et pas assez de commanditaires pour me supporter financièrement. Pour le peux de temps que ça dure ça n'en valais pas la peine, maintenant je suis un retraité du drag. ;)
Vos projets, du moins ceux que j'ai vu ou lus, sont tous super beaux et bien fait et ce même avec certain moyen des fois pas toujours facile et évident.
A tous un gros BRAVO :)
en voici quelques un des projets;
Fiero_Blues, JoQuebec, Falcon_ca, Danyel, stst, Yamacoco, GT-RIC, Fitzback, Bagnard, Carlo, egirard, Benoit Malanfant, Fred, Hydalgo, lacelles, Mirriador, P,P et Rose, fiero3r, tuning89, mrfreeze82 et pmbrunelle.
et il y en a sûrement beaucoup d'autre que j'ai pas vue ou lu encore. ;)
-
Super mon Rej d'avoir lu tout ça! Tu as du en lire un coup! :)
-
pour ma part, j'ai commencé à lire la section "générale" en partant des plus vieux et en 2006 je crois, il y avait 5500 messages et la fiero de GT-RIC devait être tiré au hasard si on atteignait les 10000 messages. est-ce que ça s'est fait??? ;D on est rendu au dessus de 25000 là??!!
c'est drôle aussi de voir les prédictions de certains sur l'importance des autos électriques et sur les prix de l'essence!
je vois que certains membres ont "gradués" depuis le temps, d'autres membres importants à l'époque ne sont plus actifs ou ont pris un rôle moins important... il semble même avoir eu quelques chicanes! ;)
-
Réjean, après toute cette lecture ça te donne pas le gout de faire pareil avec la White Dream ;) 8)
Moi je vois un beau v8 northstar dans la White Dream ::)
C'est mon rêve de faire la même chose pour entendre hurler le V8 à 8,000RPM
entre chaque changement de vitesse 8) ::)
Yamacoco
-
Je vais voir ça a l'automne avec toute les possibilité Yamacoco si je l'ai pas vendu.;)
-
.............. :P
-
....... C'est mon rêve de faire la même chose pour entendre hurler le V8 à 8,000RPM
entre chaque changement de vitesse 8) ::)
Je connais le feeling ;D ;D quand tu manque le bon trou en shiftant et tu échappe ta clutch !!!!
-
Ahahah ça sent le toaster après
-
Je n'ose pas monter ma mécanique pushrod dans les 8000, mais le torque et le son d'un V8 demeurent impayables
Un LSx ou un N* demeurent toujours dans mes projets potentiels et avoir su combien me coûterait le 4.9 j'aurais directement été à ces moteurs plus modernes.
Je ne regrette pas le 4.9, ila été un grande école pour l'apprenti que je suis.