Club Fiero Montreal
Section Fiero/ Fiero Section => Pièces / Parts => Discussion démarrée par: Hidalgo le Février 19, 2015, 16:44:40 pm
-
http://www.kennyupull.com/laval/index-fr.php
Elles sont là depuis un petit bout de temps déjà, mais bon, on ne sait jamais, il reste peut-être encore des pièces utiles. Est-ce que quelqu'un ici les a vues? Alex? J'aurais besoin d'un squelette de console centrale, mais seulement la portion où réside la radio et les commandes HVAC.
Todd, le gars sur PFF qui essayait de reproduire cette pièce chez lui, est malheureusement décédé d'un cancer il y a quelques jours, selon les membres de son club Fiero en Floride:
http://www.fiero.nl/forum/Forum1/HTML/092166-5.html
:'(
-
Salut Guy
Les squelettes sont craqués c'est une gt et l'autre une 2m4
-
Merci Yannsky!
C'est vraiment moche. Je ne sais pas ce que je vais faire avec le mien.
-
Va voir peut être qu'ils sont moins brisés que le tiens.
Laisse moi savoir si tu y vas dimanche j'irai peut être avec toi
-
Hey j'ai mal lu ton texte moi je parlais du squelette sous l'accoudoir et le shifter
-
Savez-vous si les cadrans du voltmètre et de la pression d'huile de la GT y sont encore?? Ce serait plutôt surprenant.. Je les cherche depuis un bout et ils se vendent un prix de fou..
-
Si j'y vais dimanche je vérifierai pour toi
-
Si j'y vais dimanche je vérifierai pour toi
Merci! :D
-
Hey j'ai mal lu ton texte moi je parlais du squelette sous l'accoudoir et le shifter
Tu n'as pas vu le squelette derrière la radio et le HVAC?
-
Non juste celui sous la console centrale
-
Est-ce que leurs radios étaient encore là? J'ai besoin des deux petites pièces en métal grâce auxquelles la radio s'accroche dans le tableau de bord.
-
Il y a un mois oui
-
Savez-vous si les cadrans du voltmètre et de la pression d'huile de la GT y sont encore?? Ce serait plutôt surprenant.. Je les cherche depuis un bout et ils se vendent un prix de fou..
Jen ai trois a vendre si jamais .....
Danyel
-
Savez-vous si les cadrans du voltmètre et de la pression d'huile de la GT y sont encore?? Ce serait plutôt surprenant.. Je les cherche depuis un bout et ils se vendent un prix de fou..
J'en ai plusieurs en stock à vendre. Je suis de la rive sud de Montréal si ça t'intéresse.
-
Hier, Yannsky et moi sommes allés dépecer la GT 86 qu'il y avait dans la cour de Kenny. Je suis parti avec sa radiocassette pour 11.50$ avec taxes. Comme les autos chez Kenny n'ont pas de batteries, et que ma 88 est enfouie sous la neige à Carignan, je n'ai pas pu la tester. Cependant, le lettrage sur son panneau avant n'est pas effacé, et les deux petits cubes des glissoirs de l'égalisateur graphique ne sont pas cassés. Je pensais la «restaurer», comme je l'ai déjà fait avec deux autres radiocassettes:
-l'ouvrir et passer l'aspirateur à l'intérieur.
-nettoyer les gros boutons du volume et du syntoniseur de canaux avec du savon à vaisselle.
-vaporiser du nettoyant à contacts dans la balance, le volume, bass, treble, etc.
-nettoyer la tête avec de l'alcool à friction et un cotton-tige.
-remplacer la courroie en caoutchouc du lecteur de cassettes, qui s'étire et glisse avec le temps, ce qui cause un son de cliquetis et un refus du lecteur de laisser sortir la cassette.
-remplacer toutes les ampoules grillées derrière la plaquette du devant, afin que tout le lettrage soit bien éclairé.
La seule chose que je ne peux pas faire, c'est démagnétiser la tête, faute d'avoir l'outil spécial pour le faire. Cependant, si l'un d'entre vous peut me le prêter ou le faire pour moi, la tête pourrait être démagnétisée. Ou bien, je pourrais faire ce que j'ai fait pour Benoit: vendre la radiocassette avec une cassette spéciale qui démagnétise. Ça ne coûte que 1$; je dois seulement prendre le temps d'aller l'acheter à Dollard-des-Ormeaux.
Si quelqu'un d'entre vous a besoin d'une radiocassette originale, faites-moi signe! Je pourrais vous la vendre, avant ou après l'avoir restaurée. Autrement, je la vendrai sur Pennock's, ou je la garderai chez moi pour avoir une radio originale si jamais je dois revendre ma Fiero.
-
j'ai peut-être cette piece la moi
-
j'ai peut-être cette piece la moi
Un outil pour démagnétiser?