Club Fiero Montreal
Section Fiero/ Fiero Section => Problèmes ou questions / Problems or questions => Discussion démarrée par: stst le Mars 07, 2015, 12:52:37 pm
-
Bonjour, je vais avoir besoin de pneu pour cette été et les choix dans le 215/60R15 sont assez limité. Je me demandais quel pneus utiliser vous et êtes-vous satisfait ?
-
Ma recommandation c'est ce que j'ai installé sur mes 2 Fieros, Radial TA 245/60R15 en arrière et 225/60R15 en avant. Bonne tenue de route, pas trop dispendieux, remplie mieux les ailes et environ 5% d'économie d'essence. :)
-
245 sa fait sur mon 87 aussi ? Je ne serais pas mieux avec 4 pneus de la même grandeur pour pouvoir faire une rotation ?
-
Bien sur que c'est plus écono comme ça, moi c'est ce que j'ai fait.
Ça a l'air plus hot plus large à l'arrière, mais c'est OK comme look 4 pareil.
Yamacoco
-
Quel sorte de pneu utilises-tu Claude ? Et qu'elle grandeur ?
-
Moi j'ai gardé la grandeur d'origine 215-60-15 au 4 coins, mais avec des yokohama super haute performance d'été (a prix raisonnable).
J'ai été chanceux car personne au canada en avaient, alors j'en ai trouver chez Tire Rack USA c'était le dernier set complet , il en restait 7 à l'époque.
Yamacoco
-
Jai décidé d'acheter du bfgoodrich tel que recommandé par Richard, cependant j'ai choisi du 215 60 à l'avant et du 235 60 à l'arrière, puisque j'avais peur que le 225 frotte et je ne voulais pas un trop grand écart de hauteur entre l'avant et l'arrière. J'ai bien hâte de rentrer la voiture pour les faire monter et aller tester la voiture. Avec les pneus actuelle le sidewall était très rigide et la voiture portait dure dans le chemin.