Club Fiero Montreal
Section Fiero/ Fiero Section => Problèmes ou questions / Problems or questions => Discussion démarrée par: Joquebec le Avril 20, 2015, 21:11:44 pm
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Je vherche a isoler le fil du brake du flasher sans que sa fuck quelquun peux maider manque juste sa pour je puisse aller sur la route
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notchie ou fastback ??? Si elle etait original notchie ya rien a faire elle vont flashé un point cest tout dsl
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Jdois regler sa jpeux pas braker avec mes flasher le reseau dois se modifier ou se changer au complet javais penser aller chercher le fil du brake direct sur la pedale sa peux tu marcher ou sa va fucker que doije faire :( une gt 87 notchback
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Explique moi ce que tu veux faire au juste, ou le problème que tu as
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Salut,
Tous passent par le C500 (gros connecteur à côté de la batterie). Quand tu débranches, le connecteur est en deux parties: une que vas au moteur et l'autre qui vas vers le clip (body). Regarde celui qui va vers le body.
Selon le livre, pour les freins seulement: J9
Les connecteurs pour flashers seulement: H7 gauche et J8 droit.
G7, G8, H8, H9 sont aussi utilisés pour les flashers.
Fais des tests et tu devrais être capable de régler ton problème sans ajouter des fils.
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notchie ou fastback ??? Si elle etait original notchie ya rien a faire elle vont flashé un point cest tout dsl
Je ne sais pas pour les Fastback mais pour les Notchie ça se fait sans problème en coupant le fil blanc à la pédale et en passant un autr indépendant jusqu'où tu as besoin.
J'ai due le faire pour mes clignotants séquentiels.
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Moi, je vérifierai le C500 J9, H7, J8 en premier et les G7, G8, H8 et H9 avant de couper.
Le pin out du C500 est différent sur une 88.