Club Fiero Montreal
Club FieroMontréal / FieroMontreal Club => Générale / General => Discussion démarrée par: carlo le Septembre 23, 2006, 13:02:55 pm
-
salut a tous. je conduisait avec ma fiero sur la 40, mon moteur a commencer a faire de la fumer, bref possibiliter que je change mon moteur, pour un 3.4, jaurais plus d info lundi ou mardi. ca tombe a un mauvais moment mais cest la vie.
carlo :(
-
Eh bin. Qu'elle sorte de fumé? blanche et légère qui sent l'humidité sucré ? ou bien blanc/bleuté lourde qui sent le "beurre de peanut" ?
Un gasket de tête c'est pas la fin du monde, mais si c'est le bloc (deck) qui a fendu c'est une bonne alternative que de le changer. Et si c'est de l'huile, alors tant qu'a refaire les rings de piston ou les seal de valve , là sussi bien changer le moteur tant qu'a être dedans. ;D
-
Dommage pour ta fiero, espérons que ce n'est pas grand chose, au faite tu voulais pas mettre un v8 dedans???
-
pour repondre a marlou, le v8 sera un prject reporter a cause de la situation, e ce moment pour ou je repare mon moteur u un 3.4 tout dependans du prix.je vais avoir plus de detaille lundi :-[
-
ca tombe a un mauvais moment mais cest la vie. carlo :(
Désolé Carlo, je sais ce que c'est :( c'est jamais un bon moment pour ça… :-\
J'ai contacté Adam pour toi.
-
Carlo , verifie ton niveau d'huile avec ta tige. Si ton huile est plutot de couleur creme au lieu de noir alors ton gasket a lacher c'est sur. L'antigel melanger avec l'huile ca fait une couleur blanchatre.
Billy
-
l huile est tres noir, jai peur que a cause que ca la chauffer que jai reduit la durer de vie des gasket de tete
-
Quoi qu'il en soit , c'est sur que ton moteur rend l'ame d'apres ce qu'on peut en lire. Donc tu auras un choix de moteur a faire par la force des choses... :)
Billy v6 3.4 L :P
-
3.4 ou 3400 je doit seulement savoir si avec le 3400 cest bolt in et si je peut mettre l intake de fiero et garder toute le meme ordi et filage
;D
-
Le 3400 que j'ai vu a Otawa n'avait pas l'intake de la fiero car il l'avait garder au complet tel quel. Par contre il devait changer l'ordinateur pour celui du 3400.
Mais le 3400 peut avoir l'intake du 2.8 a condition de subir des modifications au niveau de la tete et piston si je me souvient bien a cause du fait que la cam n'est pas a la meme place et l'intake du 2.8 qui a une configuration differente du 3400.
Tiens si tu veut lire un peu.
http://www.fierosound.com/34engine/3400details.htm
-
merci billy
-
Salut Carlo
sa fait @#$#@$@ en maudit....
Pourqoi pas un 3800 SC... :o
Tu es bien venu a venir faire un TEST Drive si tu veut...
-
Bon vla lacelle qui vient agacer Carlo... :o
Carlo , je te previent tu risques d'aimer ca.... lol
-
Bon vla lacelle qui vient agacer Carlo... :o
Carlo , je te previent tu risques d'aimer ca.... lol
::)
Carlo, pour la tentation
http://www.oqcgp.com/forum/viewtopic.php?t=29480
moteur/transmission pour 1500$ (160KM)
+ approx $2000-$2500 pour l'installation (Dan Belleville)
total $3500-$4000 (turn key)
:o
-
je vous remerci tous, personnelement apres avoir eu la fin de semaine pour penser bien,lol je vais reparer le strick minimum(donc je sais pas encore exactement cest quoi) et m aligner pour un v8.Mon moteur tourne encore et bocanes de la fumee noire(trop riche en gaz) mon huile est beau tete de gaskets devrait etre correct.je vous tienderait au courant et japprecie beaucoupa tous ceux qui on prix le temps pour poster leur opinion
merci bien encrore
carlo :)
-
je regle ton problleme pour 3000 $
-
jaimerais bient, mais coter$$$$ je ne peut pas, en passant pour mon moteur, il va bien, on croit qui cest produit une poche dair dans le systeme mais on as aussi remarquer que le niveau d antigel etait plutot bas, mais pas de fuite.en passant jaime tres bien ta formula, si javais plus de $$$ disponiple je laurait achete mais avec le mariage qui vein dans 2 semaine , je peut pas. merci et bonne chance avec ta vente ;)
-
.................................(bessoin d attention).........................
-
felecitation pour ton mariage.....
benoit
fieroman